Problème d'accélération

Problème d'accélération

Bonjour à tous , j'ai un problème avec ma 50 Suzuki rmx en se moment d'hiver , depuis se matin , quand j'accélère il y a des trous d'accélération elle n'avance pas et en 6 je monte sur à 45 ( normalement 95 ) elle tousse et comme si elle se bloquai besoin d'aide assez rapidement merci d'avance 

Réponses

  • j'ai le même problème

  • janvier 2016 modifié
    tu as quoi comme carburateur ?
    est ce que ton circuit de refroidissement passe par le carbu ou au niveau de ton carbu ces entrée-sortie sont by pass ?
    j'avais ce soucis avant quand ces embouts de circuits étaient by pass et 2 amis a moi aussi avaient ce problème a cause de cela carbu trop froid donc l'essence gelait presque.
    La plupart des gens et des concessionnaires ne les relient pas par fainéantise ou par ignorance mais par temps froid cela a toute sont importance.

    *note de fonctionnement sur le site de dellortho*
    "cette entré-sortie sert à brancher les durites sur la culasse.
    Le liquide de refroidissement passe dans le corps du carburateur, ce qui permet d'éviter un choc thermique entre l'essence et le cylindre,qui peut provoquer condensation et apparitions de micro cristaux. Empêche aussi dans des conditions extrêmes le gel du carburant."


  • janvier 2016 modifié
    NB: j'ai regardé sur mon carbu polini et ces 2 durites sont placés au même endroits.
    Après ca peut être une piste ou cela peut venir de carrément autre chose .. problème de bougie ou d'allumage.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.