Besoin de conseil pour modifier ma Derbi DRD X-Treme 50 SM :)

Besoin de conseil pour modifier ma Derbi DRD X-Treme 50 SM :)

janvier 2016 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum donc je commence par me présenter.
Je suis de Genève et j'ai 16 ans, je passe donc mon permis et la moto, c'est pour bientôt ! 🙂

Je vais posséder une Derbi Senda DRD 50 X-Treme SM LTD Edition (Noir/Vert) neuve.

Petit avantage, les 50cc sont d'origine débridée en Suisse ! YAY

J'irai pas à dire que je suis matérialiste, mais, je suis un mec, on veut toujours plus gros. lol

1. Donc, je pensais changer mon carburateur de 17.5 par un de 21, mais, petit hic, je ne sais pas quoi prendre... C'est notammement pour ça que je suis là eheh

2. Je pensais également changer mon pot, mais, la je n'y connais rien... Je suis plutôt porté sur l'accélération, et j'aimerai ne pas être à la traine en montée, mais je ne veux pas me trainer à 70km/h sur du plat non plus... Un passage haut, et qui ne soie pas trop creux. (je voidrais ne pas toujours être dans les hauts régimes). J'avais pensé au Conti Black Street V7, mais il paraît qu'il est extrêmement creux... Et le son est important aussi, mais passe après, pas trop métallique serait l'idéal pour mes oreilles. 

3. J'aurai besoin d'un conseil également pour le changement du pignon/couronne, en accord avec le reste également.

4. Je vais bien-sûr me prendre une boîte de gicleur afin de régler au mieux ma moto, une boîte de 100 à 122 ? Et quel bougie prendre ?

Une bonne accélération et rouler à 90 compteur serait le rêve !  Je précise par ailleur que je pense rouler beaucoup de fois à 2, mais c'est juste une info, ça m'étonnerait que je puisse être à 90 avec une bonne accel à 2, lol ! Tant que je peine pas trop trop dans les montée ça me vas...


J'ai été droit au but, et je pense avoir tout précisé ! Merci de m'avoir lu, et de me venir en aide !   V   :wink: