Mrt pro qui ne démarre plus Aider Moiii

Mrt pro qui ne démarre plus Aider Moiii

Bonjour j'ai une rieju mrt pro est depuis cette après-midi elle se met à calé comme si il n'y avais pas d'essence , elle ne démarre pas au kick mais à la poussette oui mais elle cale aussi tôt.
Rieju mrt pro 800km tout d'origine pot débrider .
Merci de bien vouloir m'aider

Réponses

  • T as fais quoi de special entre le moment ou ca allait et le moment ou ca t as fait ca ?
  • J'ai débrider est changer le gicleur mais j'ai fait 300km débrider 
  • T as regler  le carbu comme il faut ? 
  • Deja controle ta batterie , ensuite  ton fusible puis ta bougie fait une foto au pire de la bougie et link la ici la partie avec électrode  . Quand tu la pousse  a present la roue arriere est pas bloquée  ? En 1 ere tu sens de la decompression bruit flof flof flof . ?
  • Rieju=pas de batterie :wink: ->ni fusible 
    Envoie une photo de la bougie et on pourra t'en dire plus si tu ne ty connais pas 
    A-elle autant de compression ? 
    A t-elle de lessence(aussi robinet ouvert) ,de l'huile?
    Je pense a un simple nettoyage carbu
    La mienne ma fait pareil en sortie cet apres midi apres 5 monute darret je tente de la demmarer au kick mais même a la poussete elle a eu du mal ...ce qui me gene c'est qu'une fois demmarer ,le ralentit etait stable et jai pu rouler ,ca monter dans les tours normalement...
  • Désolé  je pensais que des moto recentes avait meme equipement que ma vieille tzr model inchangé  depuis 2003
  • Enfin si ils ont modifier plusieurs fois les engrenages de boites j ai recuperer les manuels utilisateurs de chaque année . Me demande si c'est est pas le froid tout ca car pas mal de poste en ce moment meme soucis et bien souvent le froid reviens en question ton carbu le circuit de liquide refroidissement est by pass oubil est boen branché  . Moi la mienne le carbu avait été  înstalle comme cable corcuit d eau by pass mon nouveau garage me la re branché  et jamais de soucis  meme par grand froids quoi que pour le moment fait pas si froids que ca
  • janvier 2016 modifié
    Ces deux branchements chez moi étaient relier entre eux avec un bout de durite en faite c'est est le circuit de l eau refroidissement moteur qui doit passer dedans afin que le carbu ne gèle  jamais . Ca fait le circuit : radiateur -moteur - carbu-radiateur  l eau refroidit le moteur devient chaud rechauffe le carbu repart au radiateur  pour se faire refroidir ...
  • Oui mais enfaite les rieju (hors option ) et les beta aussi je crois(et d'autre je pense)n'ont pas de batterie :smile: 

    Je pense aussi au froid mais ce qui me fait peur pour mon pb c'est que ma moto a fait facilement 20 borne a 70kmh donc elle etait chaude et ne s'est arreter que quelque minute etait encore chaude
    Je lui ai mis une 15aine de coup de kick et je l'ai pousser au moin 30-50m avant quelle ne demmare et elle me faisait comme si l'essence n'arriver pas... bon quoi qu'il en soit aujourd'hui c'est le week end ,pas de bahu donc je vaiq en profiter pour verifier tout ca, et petit nettoyage et reglage carbu apres et ca devrais refonctionner normalement :smiley: 

    Merci aussi pour la photo ,je connaisser mais je vais les verifier (si il y a un pb elles doivent simplement etre pincer car qd elle ne demarer pas j'ai regarder mon niveau de liquide de refroidissement qui n'avais pas bouger)
  • Bon finalement elle a demmarer au premier coup de kick 
    J'enrichie un poile mon reglage et je n'ai plus de probleme :blush: 
  • Euu,bah franchement
  • (Dsl ca n'as pas tout envoyer)
    La bougie ,le filtre ,le carbu etait propre ... donc je ne sais pas mais bon ca remarche j'ai rerouler toute la journée et je n'ai eu aucun probleme donc...tant mieux :relaxed: 
  • Bonjour mon fils a le même.probleme après avoir nettoyé le carbu elle  est reparti il a roulé toute lapres midi et a 18h elle cale comme si elle na plus d'essence et ne redémarre plus sauf en la poussa t la première fois elle a redémarré puis depuis impossible grrrr jai cja.ge la bougie 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.