QUELLE 125cc CHOISIR ?

QUELLE 125cc CHOISIR ?

/!\ désolé si ce n'est pas au bon endroit /!\

Bonjour je compte m'acheter une 125 ou (enduro ou sm) mais je n'y connais rein et je voulais savoir le marque et le modèle que vous le conseilliez et le prix. Je voulais aussi savoir si je prend une enduro est ce que ça craint si je fais de la route avec ? (pour le pneux et le risque de partir en c******)

Merci cordialement Matthias Blanc 

Réponses

  • Ktm enduro ou super motard après à toi de voir si tu fait plus de route que de chemin 
  • si tu fais que de la route je te conseille un sm, les pneu enduro acroche moin bien sur la route mais tu peut metre des pneu hybride , je te la conseil plus-tot en en 2 temps , après tous dépend de ton budget aaussi, sinon en marque tu a ktm exc, une yamaha 125 dt, dtx,tdr, aprilia 125 sx , husqvarna sms, gasgas 125 sm, hm dérapage 125, tm racing 125 (piéce peut répendue e france!!) et fantic 125 sm, après tu a aussi les sportive comme l'aprilia 125 rs, cagiva mito, yam tzr 125 ...
    se sont que des 2 temps 
  • Ok mais c'est quoi des pneus hybride ? Et ça craint si je fais un peu de chemin avec des pneus sm ?

  • c'est sa: https://www.michelin.fr/ c'est pour 50 mais tu vois a quoi sa ressemble c'est des pneu de trial si tu veux , rouler avec des pneu sm sur chemin tu peux sur les sec mais pas trop vite, par contre si c'est mouiller sa va étre une vrais patinoire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.