Probleme moteur am6

Probleme moteur am6

bonjour a tous et a toute 

il y a une semaine j'ai ouvert mon moteur pour le refaire a neuf (vilo,boite,allumage,cylindre,embrayage)
j'ai tout remonter comme il faut mais le problème c'est que la moto ne démarre plus (plus d'étincelle)
j'ai donc changer bobine ht ,antiparasite et son cable ainsi que la bougie et les fusible 
l'étincelle est donc revenu et est meme très belle mais la moto ne démarre toujours pas et ne pète meme pas (j'entend juste le piston monter et descendre )

donc ma question est: d'ou se problème peut il venir ?

ps: j'ai une bonne arriver d'essence 

merci d'avance pour vos réponse

Meilleure réponse

  • janvier 2016 modifié Réponse ✓
    T'inquiète ça me fait plaisir d'aider, par contre pour le start pilote si tu vois que ça donne rien quand tu en mets par la rentré d'air du carbu. Penses à en mettre directement dans le cylindre par le trou de la bougie. Parce que si ça pète quand t'en mets dans le cylindre et que ça marche pas quand t'en mets dans le carbu c'est que ça coince à cause du carbu 😉 ou des clapets. Et bon courage.

Réponses

  • toute les idées sont les bien venu  🙂
  • T'as vérifié ta bougie pour voir si elle se noie ?
  • oui j'ai vérifier elle sens l'essence mais elle n'ai pas humide 
  • janvier 2016 modifié
    Et ton allumage est bien calé ?
  • c'est un  allumage top perf origine am6 et j'ai très souvent entendu dire qu'un allumage d'origine ne se calait pas 
  • janvier 2016 modifié
    Ok 😉 bon bah je pense que t'es bon pour pousser jusqu'à ce que ça pète. Ou si tu peux avoir du start pilote ça aide pas mal pour refaire pété un moteur. T'as l'aire de savoir ce que tu fais, donc je suppose que ton carbu doit pas être trop mal non plus 😉.et niveau compression ça va aussi ?
  • la compression est la il n'y a pas de souci pour sa on sans le top rose  😉
    le carbu est ok mais pas régler car la moto ne démarre pas
    ok bah je vais persister parce que j'ai déja essayer la poussette mais la roue arrière se bloque et dérape 
  • Tu peux essayé de mettre un peu d'essence direct dans le cylindre mais pas trop non plus sinon tu vas la noyer 😉.
  • d'accord j'essayerais 
    et vue que tu a l'air de t'y connaitre tu a pasdautre petite idee pour cette panne car moi jai essayer tout se que je connait mais la je seche 😕
  • janvier 2016 modifié
    Je pense à la dépression mais je sais pas si c'est pareil que derbi sur am6. Et pour être honnête je sais pas non plus ce qu'il se passe quand tu inverses l'arrivé d'essence et la dépression sur le carbu. Ca vaut peut être le coup de vérifier. Après le start pilote il me semble que c'est à base d’éther, et c'est fait justement pour pas te faire chier à faire pété un moteur fraîchement remonté. Et sinon t'es au mélange ou en graissage séparé ? parce que je pense aussi à une pompe à huile qui pourrait envoyer trop d'huile.
  • le branchement des durite est ok 
    mais je ne vois pas se que c'est le start pilote (j'ai un carbu 21 dell orto)

  • si tu as une photo pour m'expliquer je suis preneur  🙂
  • janvier 2016 modifié
    Le start pilote c'est une bonbonne qui aide justement à refaire pété un moteur fraichement remonté sans trop de difficulté. Tu en mets un peu dans le carbu ou directement dans le cylindre, et si y'a pas souci ça devrait pété direct.   
  • tu en trouve ou ? 🙂
  • Je pense que tu dois pouvoir en trouver dans des magasins de bricolage mais je suis pas sur, sinon tu peux en trouver chez des mécanos moto, ou chez les mécano parc et jardin (tronçonneuse, motoculteur etc...).
  • d'accord j'essayerai sa 
    je te remercie vraiment pour tes explication et pour t'etre arrèter sur mon problème 
    je te tiendrai au courant des résultat et encore merci

    si d"autre personne on d'autre idée je suis a l"écoute 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.