Avis de prix pour un dt de 2005

Avis de prix pour un dt de 2005

Alors voila le truc: j'ai acheté un dt de 2005 pour le retaper, c'est chose faite j'ai fait la segmentation, il y a un kit 50, les pneus sont neuf (vraiment ! pas 100km ! Rien ^^ ), plaquettes neuves, freins avant/arrière purgé, carénages re-peint, cadre etc re-peint bref elle est niquel, y'a une ligne Léovince V6 
  1. Quel prix l'estimez vous ?2 votes
    1. Moins de 900
      100.00%
    2. Plus de 900
        0.00%

Réponses

  • janvier 2016 modifié
    Désolé  mais ca reste un cyclo de 2005 tu l as juste remis en état  de rouler c'est est pas une pièce  de collection . Perso si je devais acheter je regarderais l argus 2005 et fait le rodage car la on peut pas tester si tu la bien remonter on peut pas tirer les rapports et si tu trouve acheteur sans devoir la roder stipule le bien  l acheteur car ca serait  bête  que le mec tire des pointes en rentrant et serre perso je ramene la moto en la poussant et je la fais bouffer a son vendeur si un truc du genre m arrive  mais perso deja j achète  jamais de moto sans garantie facture pro etc .
    Voilà  mon sentiment , je ne juge pas ton travail tu la peut être  réglé  et monter mieux que certains pro mais rien ne le prouve et aucune garantie derrière  . Donc a vu de nez je l estimerais a 600€ max c'est est deja plus cher que argus je pense pour une machine de 11 ans . Mais a plus de 900 on trouve des machines plus récentes  .
  • D'accord merci de ton conseille, je vais la mettre sur leboncoin et je verrais bien 😉


  • C est pas un conseil mais un avis après  tu fais ce que tu veux yu lq met même  à  2000€ pourquoi pas si tu trouve un gars qui regarde pas argus etc 
  • j'ai un acheteur potentiel il vient la voir demain :dizzy: merci des avis 😉 la prochaine fois je retaperais des motos plus récentes 😉

  • Oui comme je dis tu peux toujours trouver acheteur peut regardant . Moi suis assez tatillon je regarde tout je lâche  pas si facilement mes € mais c'est est surtout quand tu l assure t es remboursé  suivant argus et non état  ou modif  ... en cas de vol ou accrochage . Oui limite achète  un cadre récent avec carte grise récente mais bon stipule le bien au vendeur quand même  . J ai un amis qui a eu des deconvenus il a acheté  une 50 toute refaite par un gars peinture sublime kit 80 des pieces au top pas rodé  il a fait le rodage bien pourtant au bout de 1200km bam que des ennuies de partout moto qui demarre plus qui fuit puis apres qui ne monte plus en tours vien simple il passe le plus clair de son temps au garage il la payé  1200 et dois en etre a 1000 € de frais depuis et il peut pas se retourner contre le vendeur une fois vendu par le particulier bah tu l as dans le .... si t as un soucis .. voilà  pourquoi quand j achète  du non originel j exige factures pro sinon j achete pas . Meme si le gars est peut etre talentueux  et a regler ca aux oignons  ont peut  pas le savoir . Si facture  = garantie et ont peut aller voir le garagiste  
  • Je suis bien d'accord et je fais pareil, je vérifie tout j'ai l'impression d'être maniaque mais maintenant je dois la vendre, je peux pas m' encombré, la prochaine c'est une aprilia sx de 2010, ça se vendra déjà mieux 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.