Echappement athena sur origine ?

Echappement athena sur origine ?

juin 2008 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour , désolé de parler encore de pots mais je n'ai rien trouvé sur le pot athena mécaboite et j'aimerais savoir si il est adaptable sur origine + carbu19 ? et aussi le prix des pots athena mécaboite ? merci S.O.S (ps: si vous connaissez un site qui parle de ces pots faites passé , merci)

Réponses

  • ... je crois pas que se pot existe ...
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Salut simon , il y en a un chez un revendeur il est passage bas et est a 190€
  • a ok ben on en apprend tous les jours
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Help !!!! j'ai vraiment besoin d'information car je vais l'acheter Mercredi !!! Je veu seulement savoir si je peu le mettre sur moteur origine + carbu 19 !
  • a bah il est pas d'origine !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Gashmir" a dit :
    a bah il est pas d'origine !
    tu veux dire quoi par là ?
  • si tu a changer ton carbu ( si mes souvenirs sont bon tu est passé de 16 a 19 ? ) sans changer autre choses tu risue un peut pour la santé de ton moteur .. ..
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • OK , tu me conseil quoi comme modification avec ? (le pot sera débridé , la boite à air préparé , le carbu réglé , et peu être la pompe a huile supprimé)
  • ah ! oki !

    ba change ton gicleur [...]

    mais dans ton messages d'avant enfet tu fait ce qu'il faut !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Merci , en gros si toute la moto est bien préparé je ne risque rien!!! Bienjouer!
    Mais est ce que je peu perdre ou gagner en accélération ou pointe qu'un pot d'origine débridé ?
    j'ai un risque de serrer en changeant de pot ? Question
  • Iguana" a dit :
    Merci , en gros si toute la moto est bien pouréparé je ne risque rien!!!
    ouaip
    Iguana" a dit :
    Mais est ce que je peu perdre ou gagner en accélération ou pointe qu'un pot d'origine débridé
    tu gagne que en pointe, vrément méme quasiment rien en accélération. pour l'accélération change de kit chaine
    Iguana" a dit :
    j'ai un risque de serrer en changeant de pot ? Question
    le risque et plus grand mais pas énorme surveille l'état de ta pompe a huile souvent et ton niveau d'huile de mélange souvent et regle ta pompe a huile si besoin
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.