Augmenter la vitesse Aprilia SX 50?

Augmenter la vitesse Aprilia SX 50?

juin 2008 modifié dans Motos 50 cm3
salut tous le monde!

bon, j'ai une aprilia sx 50 j'ai débridé mon pot conti chr je pren 95km a fond.Je voudrésavoir si je peut pas changer quelquechose d'otres sur ma moto Cool je voudrais u'on me conseille


Merci d'avance

Réponses

  • il y a tellement de chose a changer qu'il faudrait que tu nous indique se que tu recherche
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • jaimeré bien changer le carbu
  • t'avance pas je trouve... il faudrait que tu regarde si tu a bien enlevé les brides du pot des moments ils en mettent dans la cartouche!,ensuite un carbu pas obligatoirement de le changé tu met un plus gros gigleur, et change ta courone met en une plus grandes si tu veut de... de l'acélération je croi que c'est sa coriger moi si c'est pas sa!lol et si tu met une petite tu auras de la pointe ensuite le pignon si tu en met un petit tu aura de l'acélération et si tu en met un gros tu aura de la pointe (sa je suis sûr et certain)change sa.. après.. jréfléchiré.. je reméterais un msg quand je saurais quoi a+
  • si tu change de courone cela change rien c'est le pignon et racourcir les vitesses ( voir en supprimé une ) qui monte de l'accélération ( autan changer pignon et la rouronne en même temps cela vaut mieux )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.