Moto XP7 chicane débridage?

Moto XP7 chicane débridage?

décembre 2015 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour, ayant acheté la moto, mon père a dit de la faire brider en lui remettant la chicane Enervé
Du coup je suis un peux perdu, sur internet je ne voie aucun tuto pour débrider une moto juste en enlevant la chicane mais plutôt en démontant totalement ce dernier pour dessouder quelques pièces Sec

Le proprio m'a dit qu'elle était débridée et que pour ce faire, c'est très simple il suffi d'enlever la chicane et elle prend du 75 km/h avec un pignon de 13 à l'avant (d'après mes souvenirs) Question

J'ai juste une question, c'est une bonne idée d'enlever la chicane pour aller plus vite ou il y a d'autres moyens?

Merci de vos conseils Bienjouer!

Réponses

  • oui c'est mieux que tu la debride comme sa ton moteur va pas s'encrasser, et un plus tu seras plus en sécuriter (car plus de reprise, plus de vitesse, et un peut plus de bruit pour te faire entendre Bienjouer! ) , pour la débrider ta la chicane a l'entre du coude, le cataliseur (donc faut ouvrir le pot), et une autre bride vers la cartouche, et une autre chose mais je c'est plus c'est quoi le mieux est que tu rachete un pot genre leo vince et tu le débide il y a que la bride au coude et vers la cartouche, après si c'est comme su derbi il y en aune au carbu c'est un bout de plastique avec des troue Sourire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.