Aide pour l'assurance (somme astronomique)

Aide pour l'assurance (somme astronomique)

décembre 2015 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour, vu que je compte toujours acheter un 50cc, j'ai vu que l'assurance coûte environ 300€ par ans (en formule classique)!
J'ai connu quelqu'un qui avait un scooter et payait 150€ par ans (l'année dernière)...

Je voulais savoir comment c'était possible qu'il puisse payer si peu, surtout que mes parents sont allé voir un groupe qui se charge d’assurer le véhicule et on dit que je devais payer 300€ par ans et même que assurer un 50cc coûtait plus cher d'assurer un 125cc Insultes
Il y a aussi certaines personnes qui payent à peine 120€ par ans d'après un moniteur, mais j'y comprend plus rien Triste

Bref, je ne m'attendais pas à payer autant d'assurance, c'est assez ridicule! Vous savez comment il peut payer aussi peux cher d'assurance alors qu'il n'a pas pu cumuler le bonus de 50%?

Et si je peux en faire autant?

Merci d'avance pour votre aide Sourire

Réponses

  • Tu devrais être contant moi je suis à 600 balles par ans... à cause de tous ces connards qui s'amusent à voler mes 2 roues... bon après je suis assuré tous risques c'est peut être pour ça que je paye autant...
  • assurance de ta banque sera moins cher negocie , sinon pour fonctionnaires il y a gmf c'est moins cher sinon tu as groupama qui est pas si cher si cyclo pas neuf assure pas tout risque seulement tier + vol
  • Je vais voir ce matin pour voir l'assurance qui me conviendrais le plus, je vous tient au courant Smile
  • Voilà, j'ai fait un devis et vu que j'ai le permis B je paye 116€ l'année en assurance responsabilité civile Bravo
  • Moi je paye 500 euros par an pour une assurance qui protège contre vol etc...
    Ma config :
    Pot malossi mhr replica
    Et ma moto est débridée.
  • ApriliaFan" a dit :
    Moi je paye 500 euros par an pour une assurance qui protège contre vol etc...
    En tout risque je suis à 250€ environ ça fait quand même cher 500€ Ho!
  • leRitano" a dit :
    [quote="ApriliaFan"]Moi je paye 500 euros par an pour une assurance qui protège contre vol etc...
    En tout risque je suis à 250€ environ ça fait quand même cher 500€ Ho![/quote]
    Ah oui sacré différence quand même, tu est chez qui pour ton assurance ?
    Car peut-être le type de moto, ainsi que si elle est volé ou autre peut déjà jouer.
    Ma config :
    Pot malossi mhr replica
    Et ma moto est débridée.
  • En fait j'ai téléphoné et je vais donc souscrire à un contrat "moto-verte" chez april moto, c'est une assurance spéciale TT. Mais il faut avoir le permis B ou A/A1/A2 pour pouvoir y souscrire.

    [Lien rompu]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.