Starter qui noie ma rieju mrt 2010

Starter qui noie ma rieju mrt 2010

novembre 2015 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour
Comme dis dans le titre ma moto se noir si je touche au starter si je veux le mettre quand je la fait chauffer elle calle instantanément et quand je roule aussi mais par grand froid je la démarre elle perd du régime j'appuie un coup sur le starter(starter au guidon et si on le lâche il revient)et la elle reprend du régime et je peux accélérer car si je ne le met pas et que j'essaye d'accélérer elle se noie comme quand je touche au starter et ça jusqu'à ce qu'elle soit chaude
Je précise que je l'ai eu doccas et que avant que je l'ai elle a été nettoyer de fond en comble
Elle a un réglage carbu qui m'a l'air parfait
J'utilise du sp98 et de la semi sintetique
Elle n'est pas réellement débrider mais je prend 70
Et elle doit avoir au moin 20000km(le capteur c'était casser à 17331km quand je l'ai eu j'en ai racheter un autre )
J'espère avoir été assez claire et précis si vous voulez d'autre info n'hésiter pas

Merci d'avance et...V

Réponses

  • Et aussi si je le pousse et que je le relâche il revient à sa position initial alors que tout les starter que j'ai vu se bloquer à la position ou je le metais 

  • janvier 2016 modifié
    Je vois pas ou est le problème, le starter noie le moteur quand il est suffisamment chaud pour tourner sans. Si c'était pas le cas tu pourrais te poser des questions sur les réglages de ton carbu ou prise d'air. Mais la tout semble normal
  • Je voulais savoir car même quand je vient juste de le demmarer il me la fait caler (à par par grand froid )
    Mais alors que plusieurs pote ou sur les dirt ,les voiture ... Le starter fait au contraire monter le régime moteur ,ce qui fait aussi chauffer le moteur plus rapidement 
  • janvier 2016 modifié
    Oui mais t'inquiète pas, mon moteur est tout neuf et il fait comme le tien 😉. Et puis on peut pas dire qu'il fait super froid cet hiver 😉.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.