Quelle config pour stunt

Quelle config pour stunt

novembre 2015 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour, avant tout je m'excuse de créer un unième sujet à ce propos mais je n'en ai pas trouvé de semblable à mon problème, veuillez m'en excuser..

Alors voila le topo: j'ai envie de faire du stunt (juste quelques wheel et stoppie, pour le plaisir) j'ai un beta rr 50 sm de 2010 et je pensais à une certaine config pour rendre ce projet possible: un kit top perf 85 fonte, un carbu de 21, embrayage renforcé, bielle renforcée, tout ce qui suit pour avoir le kit et j'aurais aimé un pot passage haut mais y'a pas beaucoup de choix, ceci dit j'ai remaqué le athena racing 80 mais je n'ai pas trouvé d'avis à propos de ce pot c'est pourquoi je me tourne vers vous.

Récapitulatif: Selon vous cette configue serait elle adéquate pour commencer le stunt ? Quel pot serait avantageux (en ce moment j'ai un yasuni ml) ? Et au niveau transmission quel rapport serait le meilleur pour lever facilement ?

Merci d'avance, bonne journée Smile

Réponses

  • prend plutot un carbu de 24 voir 26 parceque avec le 21 tu auras pas assez de reprise, pour le pot le scr RL70, le mieux aurais était un passage bas pour un kit 80, pour la transmit si je dit pas de connerie pour la patate il faut un petit pignon et une grande courrone Smile
  • Tu veux aussi t'en servir sur la route?? Sinon tu peux prendre une transmission tournant autour d'un 10/55;10/60
  • D'accord merci les gars Smile je pense partir sur une courrone de 60 et je verrais plus tard pour le kit etc, merci beaucoup Smile
  • Derien :wink: 
    Bon alors ça donne quoi ?tu à commencer tout ça ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.