Quel kit choisir?

Quel kit choisir?

novembre 2015 modifié dans Motos 50 cm3
Salut tout le monde 😛 Alors voila, j aimerais bien montée un kit 70 sur ma Drd racing. Mais mon vilo (renforcée d origine pour Derbi(75cc) )a 25 000 bornes. Et je voulais savoir quel kit je pourrais metre sans le changer et sans risque, j ai un carbu 17.5 del'horto un pot yasuni cross et BAA"Debridé". Donc je voulais savoir quel kit 70 je pourrais mettre sans changer le vilo 😛 et accessoirement si le yasuni cross fait l affaire? Merci Wink

Réponses

  • idem VDD ce serait bête de bousiller ton nouveau bijou pour une pièce pas si chère que ça a changer prend un bon vilo. neuf et ton moulin sera repartis pour de longues ballades ... peut être ton vilo est encore bon pour plusieurs kilomètres au pire tu le nettoies et le revend d'occaz suivant l'état , pour le carbu idem aussi mini 21 bien reglé cela va de soit ta configue commence à être lourde donc un 21 sera amplement utilisé.
    Pour le pot aucune idée dans ce genre de configue j'entends souvent parler du SCR corse 70cc end made passage haut un nom dans le genre ... avec les kits 70 et full prépa.

    et toujours pareil récupère tes anciennes pièces nettoies les vois si c'est utilisable encore et revend les même 5-10 € ça reste toujours une économie faite sur les pièces neuves... si c'est HS mets les au recyclage tu n'aimerais pas qu'on te vende une pièce dangereuse donc le fait pas aux autres...
  • D'acc nono pour le pot ;p +1 pour le scr, j en ai entendu parler aussi ou sinon ya "most" je crois. Le 72 airsal est fiable? Et je verrai pour un carbu 21 aussi, mais j ai un starter auto ducoup c'est est un PHVA qu il me faut? Et tqt pas pour la revente j arnaque personne je jeterai au pire 😛
  • Ouai Airsal c'est fiable, pour le carbu prend un polini PWK 21 sa marche mieux q'un dell'orto classique et en plus c'est un starter manuel donc c'est mieux , et pour le vilo tu peux prendre un barkit piste ou un doppler endurance Bienjouer!
  • D'acc et le vilo brk ou doppler coute chere?
  • le barikit coute 120, le brk (branche competetion de barikit donc mieux que le barikit) 175, le doppler 130
  • Okey merci 😛 Le doppler a l air pas mal Wink
  • nono5634" a dit :
    et pour le pot le SCR est nikel ^^ il s'adapte sur pas mal de gros kit 50 et sur des kits 70
    le SCR RL ?? si c'est celui ci dont tu parle il faut qui prenne le RL70
  • ah ouai j'y avais pas pensé Pleurer
  • Au pire du pire, le yasuni hm ferai l affaire? 😛
  • Merci de l info je savais pas la difference Wink
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.