Ma moto ne demarre plus

Ma moto ne demarre plus

novembre 2015 modifié dans Motos 50 cm3
Je tourne au mélange, et je finissais mon réservoir, j'était en réserve mais je n'avais pas assez d'essence pour aller chercher de l'huile, ducoup mon père ma dit de mettre de l'essence direct dedans. Le lendemain je partais au taffe et ma moto a commencer a brouter ducoup j'suis rentrer chez moi. Le soir j'ai été chercher de l'huile avec mon père et j'en ai remis, jles démarrer pour qu'elle chauffe et je monte dessus j'essaye d'accélérer et la elle s'éteint et depuis ce temps la elle ne demarre plus. PS: jai nettoyer la bougie mais pas de resultat. Quels un peu m'aider s'il vous plaît c'est URGENT

Réponses

  • demo,nte ton haut moteur parceque vu que ta rouler sans huile le moteur etait moin bien refroidis et plus du tous lubrifier, si ta pas serrer ton cylindre piston a du prendre un coup Smile
  • C'est quoi et où le haut moteur? Je m'y connaît presque pas pour savoir
  • alors ton haut moteur c'est la partie qui est sur le haut du moteur, c'est ou se trouve le piston:
    [Lien rompu]
    tien une image du haut moteur
  • Et jfais quoi une fois démonter?
  • Déjà première vérification à faire, et de regarder si ton allumage est bon. Pour ce faire tu vas devoir enlever la bougie, tu dois la laisser brancher à l'antiparasite, tu fais toucher le bout de la bougie avec la culasse, tu mets le contact de la moto, tu donnes un coup de kick et tu vérifies si il y'a une électrode. Si il y a rien ou si l'électrode est faible change la bougie, si y'a toujours rien fait vérifier ton allumage.
  • Bh moi j'ai pas de kick c'est que de électrique et genre quand J veut l'allumer sa fait comme d'hab mais sa démarre pas donc j'essaye pas plus pour éviter de noyer le moteur
  • T'es pas obligé de faire avec le kick tu peux faire avec ton démarreur électrique.
  • Et J doit nettoyer l'intérieur du haut moteur ?
  • regarde si il y a des traces sur ton piston et dans ton cilyndre
  • Amène ma au garagiste si tu t'y connais pas ça sert a rien de démonter le moteur ... Essaye quand même de passer la première et de la pousser met un melange a 3℅ un peu plus d huile que d hab quoi et vois si elle démarre au bout de 100m en la poussant évite de mettre le starter si elle démarre pas voir que la roue arrière se bloque c'est est que tu as serrer tu es bon pour un remplacement cylindre piston mais enjoy tu pourras par la même y mettre un bon kit 50 bien meilleur que celui origine ... Faut toujours voir le bon côté et tu oublieras plus jamais de mettre de l huile par la suite .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.