Choix pour Acheté une sm 50cc

Choix pour Acheté une sm 50cc

novembre 2015 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour Bonsoir

Je vais bientôt passer le BSR, je suis donc dans une période où je m'informe sur tous ce qui est deux roues.
Je recherche une 50cc ressemblant à une cross (Sa se dit SM je croit) Avec un budget allant de 1000 à 1300 Euro. L'ésthétique est important étant donné que je vais juste faire de simple allé-retour lycée maison mais il y a une grosse cote devant chez je voudrait un modèle qui puisse me permettre de la monté assez facilement. Neuf ou d'occasion que me conseillez-vous ?

Réponses

  • Salut a toi, vu ton budget pour une brele fiable et assez "rapide" tu peux visé tout les am6 ( Yamaha dt, beta rr/track etc..) Ou Derbi qui sont legerement plus exploitable niveau performance, et tu en trouve entre 700 et 1400 en tres bonne etat. J ai payer la mienne 900 et aucun soucis Wink
  • Beta ! Je trouve la conduite moins désagréable que celle des derbies mais je parle bien entendu en tant que conducteur de beta 😕
  • Venum" a dit :
    Salut a toi, vu ton budget pour une brele fiable et assez "rapide" tu peux visé tout les am6 ( Yamaha dt, beta rr/track etc..) Ou Derbi qui sont legerement plus exploitable niveau performance, et tu en trouve entre 700 et 1400 en tres bonne etat. J ai payer la mienne 900 et aucun soucis Wink
    Il faut que la sm soit bridée aussi et c'est la le problème sauf si il est facile de rebridée je ne m'y connais pas du tout...
  • Tu peux achetée une sm debridé et racheté un pot bridé d origine d'occas a 40€ environ, et je sais pas si la bride au carbu se rachete mais si c'est est le cas sa doit etre un dizaine d'€, et apres remettre un pignon de sortie de boite de 11 dent (15€) en gros pour 70€ tubpeux rebridé quasi n importe quel sm sauf yamaha dt, tzr etc..qui on une bride au CDI et la c'est est 150€ ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.