Kit 70 vilo?

Kit 70 vilo?

novembre 2015 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour je compte mettre un kit 70 (70 top perf ou 70 airsal? Sa serai pour une utilisation all days ) est que je suis obligé de changer mon vilo, ? Ou juste changer la bielle ? Merci bonne journée

Réponses

  • oui change de vilo les vilo am6 sont super fragile Sourire
  • Salut

    Pour le 70 top perf en fonte,le vilo d'origine peut tenir,ca dépend de combien de kms il a et s'il y a du jeu ! Le 70cc airsal alu la c'est très fortement conseillé de changer le vilo..

    Dans tout les cas meme avec le 70 top perf vaut mieux changer le vilo tu sera tranquille Wink Un barikit/carenzi renforcé suffit pour le top perf Smile
    Hey ! Passe voir ma Beta sur le parking ça fait plaiz Wink

    https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
    .(\-/)
    ( ♥.♥ )
    .(") (")
  • meme sur un 70 fonte JoJo les vilos am6 ils sont fragile c'est pas comme un vilo de derbi hein, j'en ai méme vu qui avait casser leurs vilo sur de l'origine (am6) Pleurer
  • Je sais, mais ya des vilos derbi qui craque aussi sur origine et des vilos am6 qui tiennent des 70cc fonte j'en ai vu aussi Wink

    Comme j'ai dit ca dépend de l'état du vilo et des kilomètres, si tu tire pas comme un fdp ou si tu roule tranquille...

    PS: Mais je suis d'accord qu'il est largement préfèrable de changer son vilo Wink T'es sur qu'il pas craquer
    Hey ! Passe voir ma Beta sur le parking ça fait plaiz Wink

    https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
    .(\-/)
    ( ♥.♥ )
    .(") (")
  • oui c'est sur il vaut mieux changer de vilo Sourire
  • Ouai il me faudrait un fonte .. et ouai il et vieux 10 000 bornes commeme. ...
  • si tu veux un kit en fonte je te conseille le top rose a plot (le Due Plus ) Coup-de-coeur c'est le meilleur 70 en fonte et il est super solide Bienjouer!
  • tu sais c'est de la fonte il est peut etre pas tres puissance mais coupleux, mais les cheveaux serve a la vitesse de pointe et le couple l'accéleration. les couple c'est se qui faite vraiment la différence entre un kit 70 et un bon kit 50 et pour moi c'est comeme l'un de meilleur 70 en fonte pour am6 Sourire
  • derien et toi tu a quoi comme kit Question
    moi bientot top perf 80 Coup-de-coeur
  • Ok merci ouai 75 top rose me tentait
  • a ouai ta un petit 50 de compete si ta tous se qui suit j'ai vu que te pouvais monter a 16 cv Ho!
  • domage que tu puisse pas l'exploiter a fond , met un ptit vilo renforcer et un carbu de 21 et la tu devrais bien marcher Bienjouer!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.