Rieju MRT SM 50

Rieju MRT SM 50

octobre 2015 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous, je viens à vous ici pour vous poser une question que beaucoup de gens posent, mais je n'est toujours pas trouvé une réponse complète et bien rédigée. Je possède une Rieju MRT SM 50 édition limitée de 2013. Je l'ai acheté neuve et j'ai tout de suite vu qu'elle montais jusqu’à 75/80 sans qu'elle soit débridé à mon grand étonnement. Même le mécano ne comprend pas pourquoi. Par contre en première je monte que à 12km/h. Bref ici n'est pas la question. J'aimerai aller encore plus vite donc ma moto nécessite un déridage de quoi monter au moins à 90. J'ai effectué pas mal de recherche, il y a pas mal de topics là dessus mais aucunes me sembles completes. Etant loin d'être un as de la mécanique, je viens à vous pour que vous m'aidiez à aquérir ces km/h en plus que je souhaite. J'attend de vous une réponse complète et rédigée pour que je puisse suivre une par une les étapes nécessaire au débridage. J'ai regardé mon pot, il est soudé de partout. J'aimerai bien donc savoir où se trouvent précisément les brides de ma moto et comment je peux les retirer. J'aimerai aussi savoir si ma boite à air et bridée ou non, puis comment peut-on savoir la taille de notre gicleur que l'on a d'origine. Merci de votre compréhension, et merci de votre réponse en avance. Peace, et doucement sur la route Smile

Réponses

  • J'ai une transmi 11*53. Je n'ai pas les moyens d'acheter un nouveau pot, donc j'aimerai débrider celui d'origine. J'attend ici une aide afin de le débrider correctement sans problèmes. L'allumage ?
  • Change ton pignon et ta couronne mets du 12- 47 voir 13- 47 pour plus d allonge au détriment de la reprise.
    A, savoir un pignon c'est est env 15 € max et la couronne du 20 € max si tu le fais toi même t'en as pour 1 h de boulot en suivant les tutos c'est est pas bien compliqué voir youtub aussi ...,
    faut juste être méthodique bien préparer son espace de travail et avoir les bon outils ,clés , pinces circlips, bac pour vis et graisse mécanique .

    Pour ton pot si tu le débrides faudra tu changes ton gicleur et tu règles ton carbu . Clin d'oeil
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.