Manque de patate x-limit

Manque de patate x-limit

octobre 2015 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour , Voila je vous concact car j'ai un petit soucis , enfaite j'ai perdu en patate , j'en ai presque plus obliger de rétrograder en montée etc .. faut que je pousse le rapport a fond pour continuez a monté dans les tour sur l'autre rapport ^^ j'ai un carbu 21 pot ninja , et transmission 13/52 (Jamais toucher)

Réponses

  • Bougie propre ? Bien entretenue ? Tu as changé d essence ou de fournisseur (grande surface ) perso j ai fait in plein de sp98 à intermarché bah merci la pisse d âne préfère payer un peu plus cher et aller chez un pompiste . Enfin bref as tu changé un truc avant cette perte de puissance ? Sinon ca sens un problème de compression segmentation mais bon vaut mieux un avis d expert ... je pense pas que la transmi ou le carbu soient en cause ... peut être baa le filtre crade mais je pense pas non plus car t aurais des soucis d étouffement à bas régime je pense .
  • Ha j y pense peut etre la cartouche du pot un peu calamine je sais pas combien de km il a mais ma tzr l ayant acheté d occaz env 7000 km mon garagiste a dû demonter la cartouche pour nettoyer dans un bain d essence et autre produit il ma montré le bac bah c'est etait de la gadoue en fond de bac donc regarde la cartouche peut être sinon a chaud regarde si tu peux monter facile en tr/min ou si elle a du mal en point mort ...
    Pas assez info pour cibler problème mais ca m a l air d un manque de compression ou d un manque d air étouffement donc elle a du mal a pousser
  • J'ai changer le carbu , en neutre j'ai des trou je crois , enfaite j'ai identifier le truc , au début du régime j'accelere je sens que sa pousse et d'un coup sa pousse quasiment plus et la moto continu de monter en régime..
  • Regarde la couleur de ta bougie déjà ca dois être mauvais réglage carbu voir tuto reglage carbu ou fait faire ca par un pro concessionnaire plaisante pas avec ca tu risques un serrage ... et là c'est est autre chose ... si tu decide de le faire toi même prendcton temps en suivant bien le tuto du site c'est est en 4 etapes si je me souviens bien . Moi j ai fait faire ca par un pro le remplacement de mon carbu j ai ensuite peaufiner le reglage ralenti moi memeravec tuto car elle callait au ralenti a present etcreste stable a 1500 tr au ralenti . Mais la base c'est est d avoir le bon couple richesse et lubrification ca c'est est deja plus dur a faire faut s entrainer ... c'est était bien plus simple les carbu de nos vielles mbk 51 lol
  • C'est un mecano moto qui me l'a fait en garage , je regarderais la couleur de la bougie en rentrant je te redirais sa , j'ai jamais régler un carbu de ma vie mais il y a un début a tout lol (je roule au mélange sa change rien?)
  • sinon ta transmis m a l'air rude te conseillerais plus une 12*47... 13 c'est 'est dur a pousser
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.