Taille des pneus

Taille des pneus

janvier 2009 modifié dans Partie-cycle et Tuning
Voila j'ai une yamaha dt50r de 2008 et je souhaiterai changer mes pneus qui sont presque lisse. Je souhaite mettre un pneu de 130 à l'arrière et un de 100 à l'avant (d'origine j'ai un de 80 devant et un de 110 derrière) et ma moto est débridée et j'ai un pot arrow (je prend du 100 compteur moto et du 90 compteur voiture environ)

Pensez-vous que je vais perdre beaucoup en vitesse et en accélération ????

Merci d'avance de vos réponses.

Valentin.
===>>> vAlEnTiN <<<===

Réponses

  • les pneu n' ont occune influence sur ta vitesse tu vas juste gagné en tenu de route
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • je pense le contraire tu va perdre un peu en adhérence car seul les tailles d origine sont calculer pour avoir la meilleure adhérence sinon d origine tu aurai du 130 a l arrière et du 100 a l avant fin c'est est comme sa que je le pense mon père fait de la moto depuis trente ans il est passer par la 954 cbr la il a une 1400 gsx il sait de quoi il parle après tu fait ce que tu veux moi je te donne juste mon opinion
  • pas mal le déterage de sujet Pleurer Sec
    A mon avis ces pneu il les a depuis longtemps Pleurer
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • xp6-80" a dit :
    je pense le contraire tu va perdre un peu en adhérence car seul les tailles d origine sont calculer pour avoir la meilleure adhérence sinon d origine tu aurai du 130 a l arrière et du 100 a l avant fin c'est est comme sa que je le pense mon père fait de la moto depuis trente ans il est passer par la 954 cbr la il a une 1400 gsx il sait de quoi il parle après tu fait ce que tu veux moi je te donne juste mon opinion
    non justement plus gros pneus plus d'adhérence sur un gsx les pneus sont bien asser gros on a pas besoin de les changer

    donc tu aura une adhérence mieux que l'origine
    il se peux que tu perde un peux de perf car il y aura plus de surfase et le pneus sera plus lour
    mais avent de les acheter il faudrais etre sur que sa passe
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • Oh les gars, maintenant sa sert a rien de répondre!!
    Je pense et j'espere pour lui que ces pneu il les a deja!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • a oui lol désoler j'ai pas fais gaf je les eu comme nouveau mesage et j'ai pas regarder et forcement jespere qui les a!
    Pro-Race 70cc
    vilo Pro-Race 70cc
    roulement + spy C4
    pot scr racing line 70cc
    KOSO 28
    filtre Stage 6
    Pipe + clapet LOMAT
    Embrayage MRD Carbon

    Ma TZR [Lien rompu]
    Ma RMX [Lien rompu]
  • non justement plus gros pneus plus d'adhérence sur un gsx les pneus sont bien asser gros on a pas besoin de les changer

    donc tu aura une adhérence mieux que l'origine
    il se peux que tu perde un peux de perf car il y aura plus de surfase et le pneus sera plus lour
    mais avent de les acheter il faudrais etre sur que sa passe[/quote]

    Metre un plus gros faire perdre en tenue de route c'est complement idiot de emetre plus gros a par pour le "style".

    Sur un gsx-r encore heureux que on mais pas de pneu plus gros mais si tu regarde les machine de super bike ou d'endurence se que tu veut enfin des moto qui roule quoi il on tous des taille plus petite.

    Moi mes slick de ma derbi sont bien plus petit et de ma yfz r1 aussi.
  • kurly heureusement que il lis la date du sujet Langue
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • daves" a dit :
    kurly heureusement que il lis la date du sujet Langue
    je sais lire Enervé

    Si un jour une personne lie se qui se dit il va croire des chose fausse j'ai mie se message si un jour une personne lie se poste.
  • a ce moment la cette personne creera son sujet Clin d'oeil
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • daves" a dit :
    a ce moment la cette personne creera son sujet Clin d'oeil
    Pwa comme vous ètes relou ici c'est abusé rester dans votre grotte a lire des connerie alors.
  • et molo là !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.