Quelle beta choisir?

Quelle beta choisir?

septembre 2015 modifié dans Motos 50 cm3
salut, je voudrais avoir d'autre renseignement sur mon choix, j'aimerai faire des balades dans les chemain et foret mais est-ce que si je prend la beta rr motard track elle tiendras bien ou je j'apte plus pour la beta rr enduro factory ? je sais que je ferait plus de route que de chemain mais faire de l'enduro de tant en tant serai plutot simpas merci de vos reponses et bon ride Wink

Réponses

  • Salut, 3 post sur le même sujets, regroupe les en 1 seul Wink
    La voiture déplace le corps, la moto l'esprit.
    La moto, jamais sans équipement !
    La route n'est pas un circuit.
    Prends soin de ta moto, elle te le rendra !
    Le rodage c'est comme les préliminaires, vas pas trop vite !
  • Toute les beta sont bien ... et se sont les même moteur. Et comme les beta porte leur nom . La track c'est que pour la route . Enduro que pour l'enduro et la moyenne elle fait les 2 ...
  • ouais je sais mais j'aimerai prendre la beta rr enduro factory mais je ne sais pas si sa va bien tenir la route...
  • Euh cam y'a pas de moyenne,ou alors ce sont des motos de légérement moins bonne qualité ^^ La track c'est une supermot',elle tiens très bien les chemins quand même le seul truc c'est que c'est dommage de rayer ces belles jantes anodisés...^^

    Et inversement,la factory tient bien la route mais tu connais la suite ^^
    Hey ! Passe voir ma Beta sur le parking ça fait plaiz Wink

    https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
    .(\-/)
    ( ♥.♥ )
    .(") (")
  • Si ya beta standard. Beta motard ( celle que j'ai ) et la bêta track . Après je saï plus si elle existe mais je saï que quand je l'ai acheté il y avait 3 choix qui se portait à moi
  • Ah bah c'est ce que je disais la motard et standard sont moins bien que les 2 autres !

    Beta standard (enduro/sm) < Beta Motard (enduro/sm) < Beta factory (enduro) = Beta track (sm)
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  • oui et je vais prendre la beta motard track je ne ferai que de la route pour ne pas abimer c'est jante anodiser et a coter je vai m'acheter une 125 cross merci de vos petit conseils quand meme et est-ce que un rodage debrider sa nike le rodage ou au contraire?
  • Tu peux quand même faire quelques chemins avec la track hein mais evite juste les grosses pierres/branches...

    En tout cas t'as fait le meilleur choix de loin j'aurai aimé faire pareil si j'avais de l'argent ^^

    Tu peux la debrider avant le rodage, au moins le moteur s'encrassera pas trop mais surtout :
    -Ne depasse jamais 3/4 de la poignée
    -Change ton pignon (un 13 si tu fais que de la route)
    -CHANGE TON GICLEUR (Le kit officiel beta donne un 115..)
    -Le debridage doit etre ta seule modification jusqu'à tes 1000 kms (fin rodage) après tu prendra trop de tour et impossible d'être raisonnable avec une moto comme ça ^^
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  • oui tu as raison je pense la debrider au bout des 500km apres les 1000km je ferai toute autre modifs et ce qui est dr la cross je prendrai bien une 125sx ou une 125 kawa ta un autre ptit conseil?
  • KTM c'est plus cher que les autres mais ce sont des motos déjà prepa d'origine, très puissantes et confortable
    Les autres sont moins chères mais reste de très bonnes motos, a toi de voir selon tes besoins...

    T'as déjà fait de la moto ? Si non la première fois que tu vas essayer la cross démarre en 2eme parce que la 1er fois un mauvais coup d'embrayage tu te retrouve vite sur le dos x)
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  • oui je verrais pour la KTM et oui j'ai deja fais de la moto-cross et je vais surement en refaire cette annee donc je sais conduire une cross tqt Wink
  • sa y'est j'ai trouver la moto-cross que je veux *-* c'est une KTM 150sx de 2012 blanche !
  • Ok, du coup fait gaffe a pas t'endormir sur la beta pendant le rodage...mdrr

    Très bon choix la 150 sx, en fait c'est juste une 125 sx avec un kit athena donc ca marche fort ^^
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  • ahah nan je la ferai debrider, oui je pense avoir fait un tres bon choix que ce soit pour la beta ou la KTM, merci
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