Pot d echapement

Pot d echapement

septembre 2015 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour,
j aimerai savoire qu'elle pot d echapement ( passage haut ) vous pouvez me conseiller pour ma 50cc gilera smt de 2015 svp?

Réponses

  • Salut

    Ils nous faut plus d'infos pour t'aider ! Dis nous si tu recherches de la pointe,si avoir un pot non homologué te dérange,si tu veux mettre un kit/carbu etc....

    Et bienvenue sur le forum Wink
    Hey ! Passe voir ma Beta sur le parking ça fait plaiz Wink

    https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
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  • salut
    d'accord, alors mois peut m importe de la pointe ou de l acceleration, je cherche un pot homologue passage haut. Non je ne compte pas mettre de kit je voudrai juste changer mon pot et je voulai savoire si j avais quelque chose a changer ?
    merci
  • et au faite tres jolie ta beta j aime beaucoup
  • Ok alors tu peux mettre un Bidalot MXR/Yasuni cross ML (ce sont les mêmes le bidalot a juste un son plus aigu si tu débride pas boite a air) ce sont des valeurs sure en compromis,100 en pointe compteur avec une transmission 13*53 et ils sont agréables à conduire,ils sont pas trop creux.

    Pour les trucs à changer t'as le gicleur (obligatoire,faut que tu prenne une boîte et tester différent gicleur jusqu'à avoir un bon réglage) un pignon 13 a monté et si tu veux un carbu 19 et/ou une boite à clapets,c'est pas obligatoire mais ca apporte du couple et de l'accélération Wink

    Merci pour la Beta mais tu parle de la noire elle est vendue faut que je change ma signature Wink
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  • Merci,moi je pensser à mettre un pot technigas mais j sais pas si c'est est bien ou pas? Mon carbu c'est est un 17.5 d origine.
    Oui la noire , c'est est quoi la moto que tu a en ce moment?
  • Oui ce pot est très bien il est plus orienté accélération que les 2 autres que je t'ai proposés (moins de pointe donc) il doit prendre environ 90-95 avec la même transmission... Son gros avantage c'est qu'il est fait dans une matière qui n'est pas censé rouiller et il est beau en plus.

    Ton carbu tu peux le laisser si tu veux mais débride le (actuellement il équivaut à un carbu 14 s'il est bridé) Wink

    La j'ai une Beta factory,tu peux cliquer sur le lien de ma signature je viens de la changer ^^
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  • Oui 90-95 c'est est tres bien je pensse que ses se que je vais pendre, oui la matiere est pas male et je le trouve tres jolie. D accord par contre je ne sais pas comment le débride le carbu y a t'il un tuto sur hexa moto??
    d accord je vais voire.
  • Faut que tu saches que cette vitesse c'est la vitesse compteur 50cc,qui a tendance a éxagérer un peu...En vitesse réelle t'es plus proche de 85 avec le tecnigas et 90 avec les 2 autres..Comme tu veux Wink

    Voilà le tuto débridage,pour le carbu et la boite a air c'est très simple : https://hexa-moto.com/articles/tutor ... -3--176537
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  • D accord mais je n ai pas un gros budget je ne connai pas les prix des deux autres, merci pour le lien et la beta elle claque.
  • Ca tourne entre 200 et 220 pour le yasuni et bidalot et 180-200 pour le tecnigas..Au pire tu peux en prendre un d'occas quitte à se qu'il soit un peu rouillé (tu le poli au pire si t'es un peu pratique Wink) fait gaffe à ce qu'il soit pas percé par contre et évite le yasuni d'occasion doit y avoir des petits malins qui revende des yasuni cross en l'appelant cross ml

    Merci pour la beta t'as gilera gère aussi je l'ai noté Wink
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  • D accord mais je pensse que je vais prendre un technigas comme il sont a 179 euros, pensse tu qu un garage comme alain moto pourrai me monter le pot le debrider et tout??
    Moi aussi je l ai noter la tienne.
  • S'ils l'ont en stock oui,mais les conncess font des prix hallucinants desfois donc fait gaffe..

    Et le réglage carbu tu devra peut être le revoir car les mécanos le font souvent a l'arrache car c'est long et chiant ^^ Mais n'en parle pas particulièrement car s'il le fait bien tu va avoir une main d'oeuvre du prix du pot x)
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  • Daccord je te remercie je vais voir tous sa alors, je pensse que je vais demander a un garage car je veux faire de la mecanique mais je prefere ne pas toucher a ma moto mdr.
  • Mdrr t'inquiètes pas la mécanique pour 50cc c'est pas compliqué surtout avec tout les tutos sur Internet ^^

    De rien n'hésite pas si tu as d'autre questions Wink
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  • Daccord merci beaucoup. V!!
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