Probleme vitesse de pointe derbi drd senda

Probleme vitesse de pointe derbi drd senda

septembre 2015 modifié dans Motos 50 cm3
salut tout le monde j'ai un problème avec ma derbi normalement je prenait 103 avec un conti chr pignon 13 gicleur 85 sur carbu de 14 mais hjd j'ai changer mon câble d'embrayage puis je suis aller faire un tour taper un pointe mais problème je prend plus que 95 donc sa le chagrine un peut car je suis un gros mordu de vitesse je n'exclu pas que mon pneu ar et pas mal usé mais je prenais quand même 103 aussi jai changer ma chaîne j'ai remis mon ancienne car ma chaîne a casser du cou j'ai plus de pointe ni d'allonge , je ne comprend donc pas , de laide serai pas de refu merci Bienjouer!

Réponses

  • je viens tout juste de changer la bougie mais rien i fait je ne comprend pas bien
  • C'est la même chaine ? Parce que une chaine renforcée est EN THEORIE plus grosse qu'une "normale" ca peut un peu augmenter l'accélération mais 8 km/h c'est impossible... Je vois pas trop d'ou ca peut venir dsl...Peut être ton réglage carbu qui était limite est avec le froid ca l'a encore appauvrit...A vérifier ^^

    Et tu as mis quoi comme bougie ? Si tu as juste un pot de détente vu qu'il va comencer a faire froid une B8 c'est bien
    Hey ! Passe voir ma Beta sur le parking ça fait plaiz Wink

    https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
    .(\-/)
    ( ♥.♥ )
    .(") (")
  • j'ai remis la même bougie que l'origine mon réglage été top et non la chaîne et pas renforcer comparer l'ancienne qui a péter mais je pensse qui i a de la calamine dans mon pot et mon pneu arr a pas mal pris mais je pensse que la chaîne fait tout donc je vait en reprendre une
  • Il a combien de kilométres ton pot ? Parce que la calamine ca se fait pas du jour au lendemain ^^ Regarde le cylindre aussi (si t'as beaucoup de kilomètres aussi)
    Justement si t'avais un bon réglage avec le froid ca appauvrit donc a vérifier et oui on est le premier Automne !^^
    Ok tu nous dis si changer la chaine a régler ton problème ! Wink
    Hey ! Passe voir ma Beta sur le parking ça fait plaiz Wink

    https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
    .(\-/)
    ( ♥.♥ )
    .(") (")
  • mon pot doit avoir 1500 bornes mais il et docas donc il doit avoir plus je lai jamais dé-calaminer ,un ami ma dit de regarder les segmentation quand je passe la barre des 10 000 la je suis a 8900 et je vous dit pour la chaîne car je vai essayer de réparer l'ancienne qui a casser
  • Mouais,c'est pas énorme mais tu peux quand même essayer de le décalaminer

    Oui segmentation à voir si tu l'a bien fait tirer non stop ^^
    Hey ! Passe voir ma Beta sur le parking ça fait plaiz Wink

    https://hexa-moto.com/parking/2013-b ... u3--275199
    .(\-/)
    ( ♥.♥ )
    .(") (")
  • OK ba je le décalaminerai et juste aussi pour les segmentation je sais pas vraiment comment faire juste savoir se qu'il faut changer pour voir combien sa va me coûter je le ferai faire par mon mécano
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.