http://img62.imageshack.us/i/image094z.jpg/
et je l'adore ma question a votre avis quel prix je peut l'avoir?
Merci

tijuana-drd a écrit:magnifique cette TZR replica rossi manque juste les carénage de la 2009 édition rossi et la![]()
pour 800€ oué sa va mes la prend pas plus chère car je doute que tu puisse la revendre aussi chère que tu veux avec 20.000klm

tijuana-drd a écrit:moi je ferai sa et je remettrai le moteur en forme car je c'est pas mais je trouve que 20.000klm sa fait beaucoup pour une 50 et tu me la revend 1500€
non je rigole le bon coin ou ebay se sont les meilleur site pour trouver le bonheur de l'occaz pour moi 
tijuana-drd a écrit:Sa dépend des piece neuve ou d'occaz ?
neuve tu peu toujours essayer certain site comme la becanerie et encore je c'est pas si il vendent des piece de carrenage pour tzr![]()
en occaz tu te fais pas chier pour les carrénage tu te prend une deuxieme moto sur le bon coinnon je rigole le bon coin ou ebay se sont les meilleur site pour trouver le bonheur de l'occaz pour moi

STRIKER a écrit:tijuana-drd a écrit:Sa dépend des piece neuve ou d'occaz ?
neuve tu peu toujours essayer certain site comme la becanerie et encore je c'est pas si il vendent des piece de carrenage pour tzr![]()
en occaz tu te fais pas chier pour les carrénage tu te prend une deuxieme moto sur le bon coinnon je rigole le bon coin ou ebay se sont les meilleur site pour trouver le bonheur de l'occaz pour moi
J'ai pas trop compris pourquoi on parle de carenage de TZR, mais en etat neuf elle vaut .. euh.. 800€![]()
Change que le coté moteur, tuning tu pourrai changer des babioles style poignets, revetement de poignets, bref des ptits trucs
)
) mais je croit pas que c'es comme sa d'origine donc voila 
tijuana-drd a écrit:STRIKER a écrit:tijuana-drd a écrit:Sa dépend des piece neuve ou d'occaz ?
J'ai pas trop compris pourquoi on parle de carenage de TZR, mais en etat neuf elle vaut .. euh.. 800€![]()
Change que le coté moteur, tuning tu pourrai changer des babioles style poignets, revetement de poignets, bref des ptits trucs
Oui désolé j'etait partit sur les carrenage moi ( je c'est pas pourquoi)
Ah si parce-que j'ai vue sa tzr (en photo) et le carrenage est tout noir (je c'est pas si c'est normal) mais je croit pas que c'es comme sa d'origine donc voila

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités