Tymeroc - Messages
Revenir à la recherche avancée
Soucis DERBI XTREM 2003 à l'aide :)
Bonsoir, Donc voici mon problème : j'ai une derbi x trem de 2003, j'ai fait une ammorce de serrage et ait du faire changer le cylindre ainsi que la pompe à eau donc tout va bien, je suis en rodage ( j'ai fait 200 bornes pour le moment ) mais depuis cet aprem, par grande chaleur où j'ai roulé un paqu...
- Sam 02 Juil 2011, 03:02
- Forums: Moteur -> Problèmes / Pannes
- Sujet: Soucis DERBI XTREM 2003 à l'aide :)
- Réponses: 2
- Vus: 1191
Re: Plaque phare pour Derbi
Merci de ta réponse, mais finalement je compte prendre ça que j'ai trouvé à l'instant : http://www.dam-sport.net/mecaboite/habillage/eclairage/feu-mini-halogene-tun-r-475843.html Car je n'ai plus de batterie sur ma moto, seulement le branchement au rotor. Jusque là j'avais la plaque pharre "cro...
- Mar 14 Juin 2011, 14:30
- Forums: Partie-cycle -> Tuning / Préparation
- Sujet: Plaque phare pour Derbi
- Vus: 1718
Plaque phare pour Derbi
Bonjour bonjour le pipole Ca fait quelques mois que je ne me suis pas connecté sur le site, et vous m'en voyez vous faire mes plus plates excuses; ceci dit, je ne veux pas être hypocrite et si je ne suis pas revenu c'est que je n'ai pas ressenti le besoin de venir trouver des informations; puis étan...
- Dim 12 Juin 2011, 23:53
- Sujet: Plaque phare pour Derbi
- Vus: 1718
Problème de bloc-guidon
Saaaalut à tous, j'ai été absent un long moment et me voilà de retour pour vous jouer de mauvais tours :)) non plus sérieusement je suis dans la m**** ; voilà le problème je vous explique ... j'ai paumé mes clés de moto et demain matin je dois la prendre pour aller travailler a mon stage pour le lyc...
- Dim 28 Nov 2010, 20:15
- Forums: Partie-cycle -> Entretien / Conseils / Astuces
- Sujet: Problème de bloc-guidon
- Réponses: 0
- Vus: 986
Re: Burn, Moto pas asser puisante?
beta21 a écrit:c'est un point mort entre la 5eme et la 6eme c'est normal
et pourquoi je l'ai pas ce point mort moi ?
- Lun 30 Aoû 2010, 12:55
- Forums: Stunt & FMX
- Sujet: Burn, Moto pas asser puisante?
- Réponses: 16
- Vus: 382
Re: changement de pignon
moi, j'ai un derbi xtreme, pot passage bas turbokit pignon de 14 et couronne 53 je prends 100-105 sur plat ( quand y a pas de vent, avec du vent c'est plutot 95-100 ) et 110 en descente voila ! en ligne droite si tu mets un petit coup d'embreyage au démarrage croie moi ça a suffisamment de patate po...
- Lun 30 Aoû 2010, 12:37
- Forums: Moteur -> Entretien / Conseils / Astuces
- Sujet: changement de pignon
- Réponses: 7
- Vus: 369
Re: Musique !!!
BioHazard a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=pElbsBYlIHI
moi j'aime pas trop le rock donc cette musique c'est pas celle que j'écouterais quand je m'ennuie
- Sam 28 Aoû 2010, 21:04
- Forums: A la table des motards
- Sujet: Musique !!!
- Réponses: 197
- Vus: 1659
Re: Ou avez vous connu se forum.
moi c'est en tapant des noms de 50 que je voyais sur leboncoin pour me renseigner sur ce qu'elles valaient
- Jeu 26 Aoû 2010, 19:14
- Sujet: Ou avez vous connu se forum.
- Réponses: 12
- Vus: 225
Re: Ou avez vous connu se forum.
Salut;
j'ai envie de déterré ce topic haha
donc vous l'avez connu comment le site ??
j'ai envie de déterré ce topic haha
- Jeu 26 Aoû 2010, 14:43
- Sujet: Ou avez vous connu se forum.
- Réponses: 12
- Vus: 225
Re: plaque phare tnt bi-halogène
j'ai exactement cette plaque phare elle est toute conne a mettre, les 2 colliers a accrocher et c'est parti
mais bon les phares sont placés en face d'une barre de la fourche et il te faudra la décaler un poil pour que ça rentre, tu verras toi meme
mais bon les phares sont placés en face d'une barre de la fourche et il te faudra la décaler un poil pour que ça rentre, tu verras toi meme
- Jeu 26 Aoû 2010, 14:41
- Sujet: plaque phare tnt bi-halogène
- Réponses: 6
- Vus: 634
Re: Burn, Moto pas asser puisante?
Ouai c'est un peu comme quand on se loupe entre 2 vitesse le moteur fait un salle bruit ça m'arrive quelque fois, ça me gave, c'est surtout entre la 5 et la 6ème ... ça fait un big bruit, hier ça m'est arrivé deux fois de suite, heureusement c'est pas une fois par jour x) ça me le fait souvent quan...
- Jeu 26 Aoû 2010, 13:58
- Forums: Stunt & FMX
- Sujet: Burn, Moto pas asser puisante?
- Réponses: 16
- Vus: 382
Re: Que vaut Yamaha?
Bah ouai on aura tout vu xD 109 avec pot et pignon c'est possible -_-' !! Et puis jme fou complètement de ton 95 Km/h pour moi le principal c'est que j'ai une moyen de déplacement arrête toi Pilou, ton pot il ne donne QUE de l'accélération, pas un poil de vitesse de pointe et ton pignon c'est un pi...
- Jeu 26 Aoû 2010, 13:54
- Forums: Motos 50 cm3
- Sujet: Que vaut Yamaha?
- Réponses: 23
- Vus: 386
Re: Musique !!!
j'ai envie de me pendre serieux !!! Dommage que tu l'ai pas fait d'ailleurs c'est de la pure recopie du style de Riva Starr... Compare avec "I Was Drunk" ! Pas du tout c'est le remix d'une musique napolitaine sortie dans les années 50 dont le vrai titre est : Tu vuo' fae' l'americano fait...
- Jeu 26 Aoû 2010, 13:31
- Sujet: Musique !!!
- Réponses: 197
- Vus: 1659
Re: Le coin des G33k
tijuana-drd a écrit:oce.fantic a écrit:( test drive unlimited et need for speed underground )
test drive 2 le 30 janvier 2011![]()
je le prendrai moi j'ai aussi le 1
- Mer 25 Aoû 2010, 19:53
- Sujet: Le coin des G33k
- Réponses: 124
- Vus: 844
Re: contrôle technique obligatoire
perso, je suis pas immatriculé et je n'irai jamais au controle technique, ni l'année prochaine ni dans 5 ans si j'ai encore ma 50
- Mer 25 Aoû 2010, 19:52
- Forums: Législation
- Sujet: contrôle technique obligatoire
- Réponses: 39
- Vus: 647