Moi je veux bien vous apprendre quelques trucs sur la glisse (le pilotage type cross/supermot) n hésitez pas à me demander

Geek 2.0 a écrit:Faut lire Joe Bar Team, ça apprend plein de trucs sur les techniques de pilotage
motard-du-22 a écrit:Geek 2.0 a écrit:Faut lire Joe Bar Team, ça apprend plein de trucs sur les techniques de pilotage
Ouai mais faut avoir des couilles quand même parce que entrer dans un virage en position "bras souple, poignet à 90 degré"....

dede65 a écrit:Vas voir la moto ta le liens sur la signature, je les fait débrider du pot

xXenon a écrit: biker-of-22 ()

xXenon a écrit:motard-du-22 a écrit:Geek 2.0 a écrit:Faut lire Joe Bar Team, ça apprend plein de trucs sur les techniques de pilotage
Ouai mais faut avoir des couilles quand même parce que entrer dans un virage en position "bras souple, poignet à 90 degré"....
Effectivement...![]()
Moi, je suis plus orienté stunt ou bien peut être pour des petits conseilles de débutant sur sportive (j'en fais environ une fois par mois).
motard-du-22 a écrit:La conduite sportive je suis pas trop trop fort mais bon je sais comment poser le genou mais il faut le virage, la moto, les pneus, le tenue cuir et surtout une grosse paire de coui***

xXenon a écrit:Je tourne sur circuit environ une fois par mois (enfin pas récemment, vu le temps) avec la RS2 (80 avec Yasuni R3 et la config. qui suit) d'un ami qui ne se rend pas compte de la chance qu'il a : il ne s'en sert que très peu et elle reste au fond de son garage toute seule...^^
Retourner vers A la table des motards
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités