xXenon a écrit:Ha ok, ça me rassure.
Ne t'inquiete pas pour le CASM tout le monde l'a, juste a apprendre tes drapeaux et hop
xXenon a écrit:Ha ok, ça me rassure.
motard-du-22 a écrit:Tu parles le CASM c'est des conneries, il le file a tout le monde meme si t'as pas 35/40 au test puis la pratique c'est de la rigolade
xXenon a écrit:Un DB500 préparée, mmmhhh, ça doit te laisser une Punto au départ ça.![]()

)).motard-du-22 a écrit:Moi le permis moto je pense que je vais le faire la main dans le slip, vu comment je maîtrise déjà à 16 ans alors dans 5 ans ....
xXenon a écrit:Pour moi, j'ai un pote qui habite au bout de la rue et qui possède une GSX-R 6OO avec un Devil : je l'ai déjà essayé sur une route inemprumtée et j'ai pris 75 (j'était super content ()).
Sinon, je suis monté derrière et on a pris 190 : ça tire méchant.

xXenon a écrit:Pour moi, j'ai un pote qui habite au bout de la rue et qui possède une GSX-R 6OO avec un Devil : je l'ai déjà essayé sur une route inemprumtée et j'ai pris 75 (j'était super content ()).
Geek 2.0 a écrit:xXenon a écrit:Pour moi, j'ai un pote qui habite au bout de la rue et qui possède une GSX-R 6OO avec un Devil : je l'ai déjà essayé sur une route inemprumtée et j'ai pris 75 (j'était super content ()).
Faire un parcours lent de plateau avec une sportive est à mon avis totalement impossible, à moins de s'appeler Ghostrider et de le faire entièrement sur la roue arrière...

seba31 a écrit:sinon un trucs ki me tracassent les drapeaux tu les apprends ou ???
et pour l'enduro ya besoin du CASM pck il faut ossi avoir le permis dla cylindre donc....
dede65 a écrit:je vous coupe un peut les gars mes j'aimerais savoir quelle et le plus cher entre permis auto et moto SVP?
merci a vous

Retourner vers A la table des motards
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités