J'explique donc mon problème , je pense acheter une Gilera DNA 50cc biensure pour mes 14ans et mon B.s.r
et je me demandais si ma taille (1M80) par rapport a celle de la moto ne me dérangerais pas
, merci de vos futur réponses... 
et je me demandais si ma taille (1M80) par rapport a celle de la moto ne me dérangerais pas
, merci de vos futur réponses... 

[R] a écrit:Bah une 50 avec un moteur à boîte, quoi... parce que le DNA c'est un scoot déguisé, c'est pas franchement terrible...
Parce que je veux en acheter une d'occasion et c'est pas si simple a trouver et vue que j'ai un budget 
).
Tu pense une yamaha tzr je peut trouver a combien en occasion
? 50cc3 biensure(\Thomas{RCR}/) a écrit:Euh lol, tu crois qu'une Gilera DNA coûte 300€ de moins qu'une Gilera RCR ou SMT ?![]()
N'hésites plus et prend une mécaboîte. Le pire c'est que certains scoot" coûtent aussi chers que ma moto ... (genre les MBK, Yam' ...).
C'est quoi ton budget ?

Larry a écrit:J'ai un pote il as acheté sont scoot 2600€, c'est un malade en plus c'est parents veulent pas qu'il le debride
Korey a écrit:Behn enfete c'est pas trop précis mon budgetTu pense une yamaha tzr je peut trouver a combien en occasion
? 50cc3 biensure
(\Thomas{RCR}/) a écrit:Non mais faut pas qu'il prenne un DNA... C'est comme un scoot quoi![]()
Enfin il fait ce qu'il veut mais bon faudra pas qu'il se plaigne sinon ^^. Là il penche pour une TZR

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités