!!!!! salut tout le monde !!!!!
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
le roi des jeu de mots sur msn ^^ tu ma bien fait battailler
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
-

steak - Membre passioné
J'ai eu enfin un 50 !
C'est un MBK X-Limit, 11 000 kilomètres, entretien régulier, état nickel (rien à changer, sauf la poignée d'embrayage, mais elle marche quand même)...
Pour l'instant il est chez ma tante, à 50 km d'ici, mais je vais le chercher dans la semaine.
C'est un MBK X-Limit, 11 000 kilomètres, entretien régulier, état nickel (rien à changer, sauf la poignée d'embrayage, mais elle marche quand même)...
Pour l'instant il est chez ma tante, à 50 km d'ici, mais je vais le chercher dans la semaine.
La vie est trop courte pour ne pas dire aux gens qu'on les aime.
- nono
- Membre
Re: !!!!! salut tout le monde !!!!!
Salut !
Wow, ça fait un baille que j'étais pas passé par là...
Mais bon j'ai un meilleur intérêt d'y être qu'avant, ça fait quelques mois que je connais le monde des 50 et de rouler sur la route tout seul
En fait ça me plait
(j'ai pas regretté d'avoir économisé, même si c'est pas pour avoir acheté le must, c'est mieux que rien).
Bon en fait, pour répondre aux premiers messages que j'avais posté, c'est vrai que quand on roule à 50 km/h on a l'impression qu'on peut descendre et marcher à côté (si si, mais bon j'essaierais pas hein xD).
Bon je l'avoue, en fait, puisque je l'ai achetée d'occasion, eh même si l'ex propriétaire m'a assurée qu'il y avait eu aucun changement, je roule à 80 km/h avec... (c'est mieux que 50 en fait, et j'ai jamais eu aucun problème
).
Donc voilà je souhaitait passer un bonjour à tout le monde (eh non j'étais pas mort
)
Wow, ça fait un baille que j'étais pas passé par là...
Mais bon j'ai un meilleur intérêt d'y être qu'avant, ça fait quelques mois que je connais le monde des 50 et de rouler sur la route tout seul
En fait ça me plait
Bon en fait, pour répondre aux premiers messages que j'avais posté, c'est vrai que quand on roule à 50 km/h on a l'impression qu'on peut descendre et marcher à côté (si si, mais bon j'essaierais pas hein xD).
Bon je l'avoue, en fait, puisque je l'ai achetée d'occasion, eh même si l'ex propriétaire m'a assurée qu'il y avait eu aucun changement, je roule à 80 km/h avec... (c'est mieux que 50 en fait, et j'ai jamais eu aucun problème
Donc voilà je souhaitait passer un bonjour à tout le monde (eh non j'étais pas mort
La vie est trop courte pour ne pas dire aux gens qu'on les aime.
- nono
- Membre
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Salut tout le monde !
par pierre_05 » Mer 07 Nov 2007, 00:18 - 4 Réponses