Mon problème est que je suis a la recherche d'une sportive (avant j'étais sur les scooters les deux sont tombés en panne j'en ai marre je veux une moto
)Je suis tombé sur cette annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/141105476.htm?ca=22_s
Le soucis déja c'est apparement il y pleins de problèmes le particulier m'as dis je cite :
"ba enfaite je vous explique les feux et clignotant marche mais pas le feux de stop ni le compte tour(mais le reste du compteur style vitesse , kilometre , essence , huile; marche)le truc c'est que mon ancien proprietaire ma anarquer j'ai avais eux pour environ 800 euro de reparation pour vis caché je l'avais acheter 1800 € et 2 jours après la moto était morte , Donc l'ancien proprietaire avait du faire lui meme le shema electrique car il est merdique kan je met les feux la batterie s'use super vite je pense que sa doit venir d'un alternateur ou regulateur "
Si je fais baissé le prix à 1000 ou 950€ est-ce intéressant ? Combien serait a peu près les frais de réparations dans un garage ?
Personnellement, j'ai peur d'avoir que des problèmes ensuite (un peu comme mes scooters) mais trouvé une sportive (dans le rhône) a environ 1200€ max qui est clean c'est dur...
Merci de vos réponses !

juste changer une piece voir 2.
mais sinon les TZR 50 avec un kit 50cc, ça bombe 
Mais c'est que la Yamaha à l'air en sale état !

==