Le fait est que j'ai 15 ans et l'année prochaine, je pensé travailler pour pouvoir payer une bonne partie de ma future moto et le BSR.
J'ai un budget assez sérré et je ne veux absolument pas d'un scooter, ayant déjà eu l'expérience des mécaboites (Derbi Senda X-race SM, avec un YASUNI R2 +/-115km/h au badin). Je me suis donc renseigné et je me suis penché sur une Rieju (normal vu leurs prix), car je cherche une moto sportive. Celle que j'ai retenue et la Rieju NKD 50. Elle me plait beaucoup et elle n'est pas excessivement cher (celle que je voulais au départ était une Yamaha TZR50 ^^). Mais après avoir lu quelques commentaires sur le forum, il est dit que la qualité de la moto n'est pas très super
, et je me demandais si elle valait vraiment le coup. Je précise que je ne veux pas la débrider (moins d'enmerde avec les flics, contrôles techniques etc) mais j'ai pu lire qu'une bécanes bridée s'encrassait, celà peut-il être pénalisant ?
Voila désolé pour toutes ces questions mais je m'y connais pas beaucoup
.Merci a tous !
PS:si le sujet est mal placé je m'excuse

). En fait, sinon il faut que j'attende minimum 2 ans après avoir eu la Rieju pour avoir le pot, et les pneus.
)
)