Quoi déjà la fin d'année . j'ai rien vue passer. Alors merci clément et je te souhaite aussi à toi et tous les menbres( ça en fait des bras et jambes) de trés bonnes fêtes . @+ Et une pensée à Crouton pauvre de lui........
Voilà voilà, joyeux noël, tout ça, bonne année aussi, si possible, tout dépend, enfin on va essayer...
xXenon a écrit:PS : on évite la blague de la résolution 1024 / 728
Petit joueur ! Moi je suis déjà en 1920x1080 ! Et ça me convient parfaitement, pas de raison de changer pour la nouvelle année. Non, vous pouvez pas me taper, je suis modo, je peux vous bannir si j'ai envie ! Plus sérieusement, côté résolution, je vais faire comme chaque année, c'est à dire tenir mes résolutions, donc pas en faire. Enfin si je peux arriver à être moins con, ça serait bien, mais y'a du boulot.
Bref, bonnes fêtes à tous, buvez bien, mangez bien, fumez bien (les produits du jardin, bien entendu), faites plein d'autres choses bien, je vous laisse improviser, et comme d'habitude pas d'alcool au guidon, ça serait dommage d'en renverser.
Et à toi Clément, bonne continuation pour t’occuper du forum aussi bien que tu l'a fait jusque là, et pour ce qui est des modèles de moto, je vais rien dire parce que la dernière fois j'avais dit que je m'en occuperai et j'ai rien foutu, mais si jamais j'ai le temps j'essaierai d'en rentrer un ou deux...
motard-du-22 a écrit:Je veux bien mettre les nouvelles Honda 250 et 450 crf ainsi que les Suzuki 250 et 450 rmx
Volontier!! Ca en fera déjà 4 en mois...(ça sera aussi l'occasion d' ajouter la marque Honda et Suzuki qui n'y sont même pas pour le moment...c'est un comble quand même !)
Geek 2.0 a écrit:xXenon a écrit: PS : on évite la blague de la résolution 1024 / 728
Petit joueur ! Moi je suis déjà en 1920x1080 ! Et ça me convient parfaitement, pas de raison de changer pour la nouvelle année.
Hey vous êtes de petits rigolos, moi je suis en 2560 / 1440 !! nanananhère
Geek 2.0 a écrit:Et à toi Clément, bonne continuation pour t’occuper du forum aussi bien que tu l'a fait jusque là, et pour ce qui est des modèles de moto, je vais rien dire parce que la dernière fois j'avais dit que je m'en occuperai et j'ai rien foutu, mais si jamais j'ai le temps j'essaierai d'en rentrer un ou deux...
Merci Geek 2.0 et t'inquiète, je ne t'en veux pas du tout!
La résolution d'un écran (ou d'une photo numérique, par exemple) c'est ses dimensions, normalement données en pixels. Dans mon cas, par exemple, 1920 pixels de large et 1080 de haut, pour un 23". Et répondre ça quand on nous demande quelle est notre résolution pour la nouvelle année est une blague de geek tellement redite que c'est même plus drôle.