J'aimerai savoir a combien peut monter cette 50cc bridée (et sans rien changer, tt d'origine) en rodage, et après avoir fait le rodage;
J'aimerai savoir aussi si changer de pot ferait sauter l'assurance de la moto ??
Merci!

kribouri a écrit:Et si je comprends bien, les "pots homologués" ne vont pas me faire aller + de 50/55 ?

kribouri a écrit:haa ok! donc on ne touche pas au moteur ! juste le pot a débrider et c'est bon !
Mercii

beta21 a écrit:alors : vitesse rodage ou pas sa dépend mais c'est 50-55 en général mais pendant le rodage il ne faut pas tirer souvent dessus
non l'assurance ne saute pas. pour tout les petits accident sa passera mais si jamais tu renverse une personne ou qu'il se passe un truc assez grave, il y aura expertise de ta moto et si elle est débridé ou avec un pot ton assurance ne marchera plus apart certaiene assurance qui assure meme débridé.
donc les pots homologués que tu achete dans le commerce sont des pots de détente mais qui sont bridés et donc te font aller aussi a 50 km/h mais généralement si tu achete un pot comme sa c'est pour gagner des performances et donc il te faudra enlever la bride (toute simple a enlever) et donc la tu gagnera beaucoup de perf, puissance, accélération, reprise...
et donc contraitrement a ce que dit striker si j'ai bien compris, les pots de détente homologué t'apporterons beaucoup de perf, sa ne change presque rien entre homolgué ou pas
si tu as d'autre question, n'hésite pas

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités