quel est le modele 50 sportif le plus performant??

Forum sur la moto 50 cm3 (supermotard, enduro, sportive).

quel est le modele 50 sportif le plus performant??

Messagepar vestax70 » Lun 08 Sep 2008, 16:04

Bonjour à tous!!!!!

Voila recement g perdu la totalitées de mes points de permis de conduire (arfffff vive sarko est c radar!!) la seule solution pour moi en attendant de repasser mon permis de conduire et d investir ds une 50 a vitesses, malheureusement pour pour moi ayant 28 ans les seules mob que j ai connu sont les 103 donc j y connais pas grand chose en 50, apres quelques fouilles sur le net g vu quelques modeles tres interressant a savoir la 50 TZR, 50 GPR, et l aprillia RS 50, (sachant que je compte acheter un 50 neuf) alors voila sur quoi je m interroge:

_ quel modele est le plus performant?
_ quel modele est le plus fiable?
_ es ce que tt c modele possede le meme moteur?
_ pour tt c modele es t il possible de trouver de la piece pour ameliorez c performances?

Lors de l achat de mon 50 g l intention de le faire débrider et de monter un echappement (quel model me conseiller vous) et de modifier le pignion de la transmision sachant que ce que je recherche c de la vitesse de pointe ( penser vous qu il est possible d atteindre une vitesse superieur a 100 km/h juste en changenant c elements?)

Merci a tous d avance pour vos reponses!!!!!!!!!!!!!
vestax70
Membre

Deux-roues: Marque, Modèle, Cylindrée, (Année)

Re: quel est le modele 50 sportif le plus performant??

Messagepar vestax70 » Mar 09 Sep 2008, 18:51

personne pour me répondre?????
vestax70
Membre

Messagepar titiflybls » Mar 09 Sep 2008, 22:01

Salut, alors moi j' ai une TZR 50, elle est super les perfos sont pas mal et elle est très fiable! dessus j' ai un pot Ninja qui accélère bien à partir de 7000tr/min, pour après allé au dessus de 100 c' est en pointe et c' est pas bon pour le moteur et la moto ( pas faite pour rester à des vitesse exessive ( pas étudier pour ça!!! )) . Mais tu peux aller facile à 85 90 avec.
Voilà!
Titouan
@+ et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
Mon blog --> http://new-motard.skyblog.com
Tourne la poignée et fermes les yeux...

Image
titiflybls
Membre habitué

Deux-roues: Yamaha TZR 50 midnightblack de 2006

Messagepar vestax70 » Mer 10 Sep 2008, 04:53

ok merci de m avoir repondu titiflybls c vrai que d apres ce que g vu la tzr a l air fiable et bien noter coté perfo, faut admetre que ça reste des 50cm3 et qu il faut pas demander l impossible mais bon moi qui roulais deja avec un tzr 125 année 91 le 50 va me faire descendre d un rang lol!!!! j aimerais avoir des temoignages au sujet du gpr pour comparer avec la tzr, je pense faire l achat de ma becanne ds le cour du mois et je verrai si rouler a 90 km/h me parrait supportable lol, sinon j hesiterai pas je pense a renforcer le bas moteur (roulement et embiellage) pour y mettre un kit 75, d alleurs si qq un connait des sites interressants ou je pourrais trouver ce genre de pieces.....

Merci @+
vestax70
Membre

Messagepar Gashmir » Sam 13 Sep 2008, 12:30

hellow le monde, déjà pas de language sms le nouveau, ensuite entre GPR et TZR il rien a dire !! TZR c'est le top ! GPR c'est pas une moto d'avenir et c'est en voix d'extinction a cause de la kaamelott
trop déprimé :'(
:sms:
REGLEMENT DU FORUM!
Gashmir
Futur modos

Localisation: 14, ( caen et lisieux ); 63 ( besse en chandesse ); russie ( moscou et d'autre ville )
Deux-roues: x-limit enduro 2004 [A VENDRE]

Messagepar vestax70 » Sam 13 Sep 2008, 22:02

arfffff desolé je savais pas pour le langage sms!! mais je suis nouveau c est pardonable non????? lol

Bon j ai effectué mon achat aujourd hui un tzr blanc et rouge neuve (je la voulais en bleu mais elle etait deja reservé) par contre putain de bride ça se traine!!!!!!! enfin je pense effectué environ 500 km dans la semaine et j ai deja rendez vous pour le debridage samedi prochain, je vais en profiter pour y monter un echappement metrakit je pense ( c est le seul que j ai vu dans la boutique de mon revendeur) vous en pensez quoi de ce pot??? d apres le mecanno ça, plus le debridage environ 100 km/h au compteur possible???

@+
vestax70
Membre

Messagepar Gashmir » Dim 14 Sep 2008, 12:15

oula tinkiet bien sur que c'est pardonnable !!!!!!

ensuite bon choix bonne machine

ensuite ne fait pas de débridage au mécanno, prend un pots ( complet ) ! et métrakit dans mon coin il n'as pas une bonne réputation .. .. je te conseil celui ci : http://www.maxiscoot.com/article.php?man=21&model=10530&parts=c&pagenumber=1&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=3&artnr=CGN449848
REGLEMENT DU FORUM!
Gashmir
Futur modos

Localisation: 14, ( caen et lisieux ); 63 ( besse en chandesse ); russie ( moscou et d'autre ville )

Messagepar vestax70 » Dim 14 Sep 2008, 17:50

Pour le pot pas vraiment le choix je crois que c le seul dispo dans la boutique et j ai un bon de 400 euros d achat chez le concessionnaire (je precise que c est plus un conssionnaire moto que 50) donc voila..... pourkoi tu me dis de ne pas la faire debrider par un mecano il m a parlé de la bride d echappement sur le pot que qu il va me monter le kit chaine et l allumage
vestax70
Membre

Messagepar Gashmir » Dim 14 Sep 2008, 18:08

il y a pas de rapport kit chaine et allumage / et débridage !
REGLEMENT DU FORUM!
Gashmir
Futur modos

Messagepar vestax70 » Dim 14 Sep 2008, 19:07

si y a un raport justement le pignion est un 11 dents si je me rappel bien et pour eux c considerer comme une bride parce que tu peux mettre un pignion de 1 ou 2 dents de plus et ainsi gagné de la vitesse de pointe ss trop perdre d acceleration
vestax70
Membre

Messagepar merce94 » Lun 15 Sep 2008, 18:08

ba juste pour infos je taff dans un garage moto jai fait un derbi Gpr avec pot conti crx pignon de 14 et cabu 17.5 ba il prennait quand j'ai eu finit de le regler 105km/h réeel comme les gpr on un conpteur digital après la tzr oui et non elle et bien mais la gpr a plus de gueule faut bien l'avouer !!!!

aller bonne route a tous !! :aqa:
merce94
Membre

Deux-roues: peugeot xps evo 2 2005

Messagepar vestax70 » Lun 15 Sep 2008, 21:09

oué c est vrai que la gpr à plus de guele et et meilleur en perfo que la tzr mais beaucoup moins fiable parait il.....
vestax70
Membre

Messagepar merce94 » Lun 15 Sep 2008, 22:50

mais n'importe quoi moi je suis mecano et tt les derbi ou otre ki vienne faire tte leur revision il non jamais eu aucun probleme la vie du moteur depend des revision et mm pas de la faire choffer tt bon après tu fait comme tu veut je ne veut pas d'influancer !!!
merce94
Membre

Messagepar vestax70 » Lun 15 Sep 2008, 23:07

lol, tu risques pas de m influencer j ai deja mon tzr mon revendeur ne fesait pas le gpr mais c est vrai que si j avais pu j aurrais pris le gpr rien que pour le look, apres l histoire de fiabilité du gpr c est seulment ce que j ai pu lire sur d autre forum, toi qui est mecano tu me me dire si l histoire de percer un trou de diametre 5 dans le cdi du tzr pour le debridage de l electronique est vrai? merci
vestax70
Membre

Messagepar merce94 » Mar 16 Sep 2008, 19:04

Ba je ne sais pas ki ta dit sa mais il raconte que du caca !!!
Mais c'est totalement faux je pourrait stu veut te dire ou sont tte les bride du tzr !!!
merce94
Membre

Suivante

Retourner vers Motos 50 cm3

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message