ahh oué c est bien ce que je me disais encore des fausses info qui circules sur le net!!!!
et oui par curiosité j aimerais bien que tu me dise ou sont les brides de la tzr 50 merci d avances!
quel est le modele 50 sportif le plus performant??
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- vestax70
- Membre
- Deux-roues: Marque, Modèle, Cylindrée, (Année)
Re: quel est le modele 50 sportif le plus performant??
mais n'importe quoit toi ! le pignon de 11 c'est un choix ! tu mets un pignon de 15 sur un motteur tout d'origine tu le massacre !
-

Gashmir - Futur modos
- Localisation: 14, ( caen et lisieux ); 63 ( besse en chandesse ); russie ( moscou et d'autre ville )
- Deux-roues: x-limit enduro 2004 [A VENDRE]
ba c lcair moi jai une xps evo 2 de 2005 il a pot scr corse hand made et un carbu 19 regler je prend 90km/h avec un pignon de 11 alors je vais mettre un 13 je croit sa passera mieux lool !!!
- merce94
- Membre
- Deux-roues: peugeot xps evo 2 2005
a ouuii les bride sur un tzr sont sur toute les moto parail je croit ba le pot , la boite a air un bout de caoutchout par dessu et sa limite l'entré d'air en general c sa ki merde pour le moto debrider!! après il te reste plus ka la faire reglée et normalement tu doit prend 80 voir 85km/h je pense !!!
- merce94
- Membre
salut, moi aussi j'ai une tzr, et je trouve que ses la meilleur des 50, j'ai un pot qui a la gpr et franchemen elle est belle mais elle n'est rien comparé a la tzr
on les a mis a coté l'une de l'autre et la gpr est bcq plus fine et on est bcq plus couché sur la moto
pour le débridage si tu change le pignon tu peut monter a 100 en descente facilement
pour débridé ta moto ses pas compliqué, moi je l'ai fait moi meme, tu démonte le pot et tu verra tu a un 2iem tuyau de dans ses la bride, tout la coupe et voila tu change ton gicleur et ses fait
regarde sur se site : http://forum.mobcustom.com/vt11084-debrider-un-tzr
on les a mis a coté l'une de l'autre et la gpr est bcq plus fine et on est bcq plus couché sur la moto
pour le débridage si tu change le pignon tu peut monter a 100 en descente facilement
pour débridé ta moto ses pas compliqué, moi je l'ai fait moi meme, tu démonte le pot et tu verra tu a un 2iem tuyau de dans ses la bride, tout la coupe et voila tu change ton gicleur et ses fait
regarde sur se site : http://forum.mobcustom.com/vt11084-debrider-un-tzr
-yamaha tzr 2005
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
-

yohann - Membre passioné
- Deux-roues: yamaha tzr
Salut yohan et merci pour tes renseignements, mais la tzr n est pas bridée seulement a l echappement il y a aussi l allumage; la boite à airet la boite a clapet (pas sur de moi a verifier) j enmmene la mienne demain apres midi pour le debridage et le montage d un echappement je t en dirai plus sur le debridage et te donnerai mes performances!!!
@+
@+
- vestax70
- Membre
tien je suis mecano et je vien de recevoir une tzr ki avait le boitier cdi percer lool le client ma dit kil croyait que sa pourvait la debrider !!!
J'ai lui et dit pas du tt sa sert juste a racheter un boitier cdi en plus loool !!!
il etait degouter et il ma dit kil avait choper cette ptite astuce sur internet donc tu voit vestax70 je te ment pas percer le boitier CDI ne sert a rien du tout et juste a en racheter un autre !!!!
J'ai lui et dit pas du tt sa sert juste a racheter un boitier cdi en plus loool !!!
il etait degouter et il ma dit kil avait choper cette ptite astuce sur internet donc tu voit vestax70 je te ment pas percer le boitier CDI ne sert a rien du tout et juste a en racheter un autre !!!!
- merce94
- Membre
Et pour les clapet je sais pas du tout mais jen ai jamais eu la conaissance de clapet brider !!!!!!! 

- merce94
- Membre
les clapets ne sont pas brider
-

Gashmir - Futur modos
- Localisation: 14, ( caen et lisieux ); 63 ( besse en chandesse ); russie ( moscou et d'autre ville )
- Deux-roues: x-limit enduro 2004 [A VENDRE]
s est la pipe si tu met un carbu plus grand elle te bridera
beta rr sm racing trop belle
!! 1000 méssages !!
!! 1000 méssages !!
-

simon - Membre accros
- Deux-roues: beta rr sm racing =D
bon voila je suis de retour, et enfin débridé oufffffff!!
Alors les étape de mon débridage:
_chamgement du kit chaine
_reglage et débridage de l allumage
_modif du pot d echappement dans mon cas un hebo (sinon pour le pot d origine c est decoupage, virer la bride et resoudage)
_réglage de la carburation
effectivement auccune modif ds la boite à air contrairement a ce que je pensais, pour les performances ça donne sur plat 104 au compteur de la tzr sionon retenue 96 sur le compteur d une voiture (une citroen C4)
Simple conseil de mon mecano mettre 1 pourcent d huile ds le reservoir de la tzr pour etre sur de lubrifier en permanence
allez une tite photo de ma tzr!!!
Alors les étape de mon débridage:
_chamgement du kit chaine
_reglage et débridage de l allumage
_modif du pot d echappement dans mon cas un hebo (sinon pour le pot d origine c est decoupage, virer la bride et resoudage)
_réglage de la carburation
effectivement auccune modif ds la boite à air contrairement a ce que je pensais, pour les performances ça donne sur plat 104 au compteur de la tzr sionon retenue 96 sur le compteur d une voiture (une citroen C4)
Simple conseil de mon mecano mettre 1 pourcent d huile ds le reservoir de la tzr pour etre sur de lubrifier en permanence
allez une tite photo de ma tzr!!!
- vestax70
- Membre
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- quel est le supermotard le plus performant ?
1, 2par didi69270 » Mer 24 Mar 2010, 00:42 - 20 Réponses
- 577 Vus
- Dernier message par xlimit59

Dim 04 Avr 2010, 12:17
- quel est le supermotard le plus performant ?
-
- Modele Inconnu
par freestyler » Mer 31 Déc 2008, 00:18 - 12 Réponses
- 161 Vus
- Dernier message par Gashmir

Sam 03 Jan 2009, 19:58
- Modele Inconnu
-
- modele derbi
par flo » Sam 06 Mar 2010, 19:48 - 4 Réponses
- 200 Vus
- Dernier message par tijuana-drd