Problème de taille pour RS 50

Forum sur la moto 50 cm3 (supermotard, enduro, sportive).

Re: Problème de taille pour RS 50

Messagepar Raphaël » Jeu 04 Mar 2010, 01:07

Oui le reservoir semple plus gros. Ceci dit, ce serait pas plus mal que tu montes sur une GPR car le reservoir a l'air d'épouser plus la forme du corps que sur la RS. A voir. :as:
Raphaël
Membre habitué

Deux-roues: Malaguti XSM 50 2009

Messagepar Geek 2.0 » Jeu 04 Mar 2010, 01:16

Ah putain, je connaissais pas cette version ! Elle y est même pas sur le site Derbi français...
Apparemment les dimensions sont à peu près pareil, après c'est vrai qu'elle fait plus massive mais c'est que du plastoc en plus, je pense pas que ça soit gênant... faut aller la voir chez un concess et l'essayer...
Image
Image
Image
Image
Geek 2.0
Futur modos

Deux-roues: MBK Phénix à ma sœur

Messagepar spino » Lun 08 Mar 2010, 11:13

une fille sur une moto , c'est superbe , j'irai meme dire sexy, mais pour moi c'est le cas que si elle sait la maitriser , j'en ai deja rencontré une avec une aprilia , je l'ai suivi sur 40kms lool , mais je vois aussi des boulets meme en mec loooooooool mais le pire fut une nana que je suis allé voir , elle vien en derby et se casse la gueule en sarretant juste devan moi , cété juste la 3eme fois en 1semaine loool, et j'ai vu aussi une nana en tzr qui été à 30km/h en train de faire grincer la boite de vitesse , kan t'aime les moto sa t fai mal au point dallé lui dire darreter de conduire XD , c aussi pour sa ki fo etre sur de pouvoir la maitrisé et la taille ou le poids de la personne compte une sportive pese 100kg environ , et faut pouvoir tenir lequilibre et meme pouvoir la soulevé pck si un jour elle te tombe dessus k t seule etc........ tu sera trés mal , donc avan de conduire une sportive sois sur , de voir si sur la moto tu te sens allez de façon a la maitriser, au tout cas si c'est possible et que tu conduit bien par la suite , je te dis davance felicitation , ya une difference entre etre jeune faire le malin alor que de conduire à 50 voir 80km/h sur ligne droite j'appel pas sa maitrisé son engin , et etre quelqu'un qui sait les risques et qui conduit aussi bien trés vite que lent avec une maitrise du comportemen de l'engin avec le poids et de bon passage de rapport avec le regime moteur voila sur ceux bizz a toi , et bon achat mais choisi bien :ara:

p.s: je dis pour conseille et non pour autre chose , ce n'est pas des jouet , y suffit pas de tourner la clé pour mettre en marche le moteur pour dire savoir connaitre sa moto et etre capable de la maitriser et une sportive c'est lourd faut bien savoir si on peut la conduire ...bizou la miss
spino
Membre

Deux-roues: [Gillera GP50[2003]série limité]

Messagepar Jii2L » Lun 08 Mar 2010, 15:16

Non c'est sûre, une moto est de loin un jouet! J'adore la moto, je la ferai pas souffrir comme certaines autres! :ae:
Je vais essayer une aprilia RS 50 le week end prochain!!! Mais, je pense que si je la rabaisse un peu, c'est vraiment jouable! Du moins... J'éspère! :aga:

Mafois... Je vous mettrai au courant de tout ca! :as:

Hum... Dites, a combien au maximum est-ce qu'on peut rabaisser une aprilia 50?!

Et y'a pas moyen d'écourter entre la selle et le guidon?! :ay: :ai:

:s: :j:
Jii2L
Nouveau membre

Deux-roues: Marque, Modèle, Cylindrée, (Année)

Messagepar Geek 2.0 » Lun 08 Mar 2010, 15:24

Euh... tu coupes le cadre et tu ressoudes :ay:
Comme je t'ai dit, en remontant le fourche dans les tés, tu pourras remonter un peu les bracelets, ça sera peut-être mieux... sinon je vois pas...
Image
Image
Image
Image
Geek 2.0
Futur modos

Messagepar Jii2L » Lun 08 Mar 2010, 15:26

Haha! ^^
Hum... Wei un peu compliqué d'y resoudre! :ay:

Et tu pense qu'en faisant ce que tu as dit, je gagne environs combien de cm?! :S :ai:
Jii2L
Nouveau membre

Deux-roues: Marque, Modèle, Cylindrée, (Année)

Messagepar Geek 2.0 » Lun 08 Mar 2010, 15:28

Aucune idée, faut essayer...
Image
Image
Image
Image
Geek 2.0
Futur modos

Messagepar spino » Lun 08 Mar 2010, 17:04

une moto est construicte selon des normes donc rapproché guidon , moi perso jmi esserai pas
après ba seul un concessionnaire te dira la hauteur possible bien quil faut savoir que ya une limite , pck sinn après tu va demolir ton cadre voila bizou
spino
Membre

Deux-roues: [Gillera GP50[2003]série limité]

Messagepar Raphaël » Lun 08 Mar 2010, 20:20

C'est une neuve ou une occas' ?
Moi franchement je suis plutot optimiste, si on la baisse tu devrais vraiment pouvoir la conduire correctement. :as:
Raphaël
Membre habitué

Deux-roues: Malaguti XSM 50 2009

Précédente

Retourner vers Motos 50 cm3

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message