Bonjour est il possible que quelqu'un m'aide je n'arrive plus a démarre.J'ai pas de problèmes de piston ni de carburation j'ai vraiment besoin d aide merci urgent
Bonjour est il possible que quelqu'un m'aide je n'arrive plus a démarre.J'ai pas de problèmes de piston ni de carburation j'ai vraiment besoin d aide merci urgent
juli1du80 a écrit:Salut, je possède également une bêta, et un matin pareille elle ne voulait plus démarrer. résultat, c'était mon interrupteur pour éteindre la moto d'urgence qui faisait faux contact. donc c'était comme si j'appuyais dessus et j'essayais de démarrer la moto. je les désactiver et c'était fini elle a redémarrer nickel.
tu peux regarder a sa si c pas deja fait.
Smt 50 a écrit:juli1du80 a écrit:Salut, je possède également une bêta, et un matin pareille elle ne voulait plus démarrer. résultat, c'était mon interrupteur pour éteindre la moto d'urgence qui faisait faux contact. donc c'était comme si j'appuyais dessus et j'essayais de démarrer la moto. je les désactiver et c'était fini elle a redémarrer nickel.
tu peux regarder a sa si c pas deja fait.
Si cela ne résout pas votre problème je te conseille de Démonter ta bougie avec une Clé de 21 (Ou même une clé a bougie) ,Si elle est mouillé sèche la remet la sans trop serré ,en remettant l'antiparasite.Essaye de la Démarrer au Kick ou à la poussette.
Si Le problème persiste Regarder votre CDI (Boitier d'allumage) Il Devrait être Raccordé 3 file Blanc a droite ,Rouge Au milieu ,Vert a Gauche (Possibilité de 2 file sur le vert) Il y a 4 trou ou l'on peut entrer le file et le 4 eme trou a gauche n'est pas a utiliser ! si un de vos file est dans celui-ci ,déplacer le comme écrit si Dessu.
Smt 50 a écrit:C'est mon droit de tutoyé se n'est pas interdit ,c'est a lui de me dire si sa le plaît pas mais aparamen il reviens pas merci =)
Retourner vers Moteur -> Problèmes / Pannes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités