probleme de demarage beta supermotard 50

Problèmes liés à la mécaniques moteur de vos motos et scooters 50 cm3.

probleme de demarage beta supermotard 50

Messagepar CAYAOCA » Jeu 15 Juil 2010, 16:32

:afa: :afa: Bonjour est il possible que quelqu'un m'aide je n'arrive plus a démarre.J'ai pas de problèmes de piston ni de carburation j'ai vraiment besoin d aide merci urgent
CAYAOCA
Nouveau membre

Deux-roues: beta supermotard, 50, 2009

Re: probleme de demarage beta supermotard 50

Messagepar Geek 2.0 » Jeu 15 Juil 2010, 16:34

Sujet mal placé, je déplace...
Image
Image
Image
Image
Geek 2.0
Futur modos

Deux-roues: MBK Phénix à ma sœur

Messagepar CAYAOCA » Jeu 15 Juil 2010, 16:48

ma moto n'ai pas serré je ne comprend pas pourquoi elle démarre pas

-- Jeu 15 Juil 2010, 16:48 --

ma moto n'ai pas serré je ne comprend pas pourquoi elle démarre pas
CAYAOCA
Nouveau membre

Deux-roues: beta supermotard, 50, 2009

Messagepar juli1du80 » Mer 28 Juil 2010, 11:39

Salut, je possède également une bêta, et un matin pareille elle ne voulait plus démarrer. résultat, c'était mon interrupteur pour éteindre la moto d'urgence qui faisait faux contact. donc c'était comme si j'appuyais dessus et j'essayais de démarrer la moto. je les désactiver et c'était fini elle a redémarrer nickel.
tu peux regarder a sa si c pas deja fait.
juli1du80
Membre

Deux-roues: beta, rr 50 sm, 49.7cm3, 2007

Messagepar Smt 50 » Dim 08 Aoû 2010, 21:31

juli1du80 a écrit:Salut, je possède également une bêta, et un matin pareille elle ne voulait plus démarrer. résultat, c'était mon interrupteur pour éteindre la moto d'urgence qui faisait faux contact. donc c'était comme si j'appuyais dessus et j'essayais de démarrer la moto. je les désactiver et c'était fini elle a redémarrer nickel.

Si cela ne résout pas votre problème je te conseille de Démonter ta bougie avec une Clé de 21 (Ou même une clé a bougie) ,Si elle est mouillé sèche la remet la sans trop serré ,en remettant l'antiparasite.Essaye de la Démarrer au Kick ou à la poussette.

Si Le problème persiste Regarder votre CDI (Boitier d'allumage) Il Devrait être Raccordé 3 file Blanc a droite ,Rouge Au milieu ,Vert a Gauche (Possibilité de 2 file sur le vert) Il y a 4 trou ou l'on peut entrer le file et le 4 eme trou a gauche n'est pas a utiliser ! si un de vos file est dans celui-ci ,déplacer le comme écrit si Dessu.
Smt 50
Membre

Deux-roues: Gilera, Smt, 50cm3

Messagepar Larry » Dim 08 Aoû 2010, 22:25

Smt 50 a écrit:
juli1du80 a écrit:Salut, je possède également une bêta, et un matin pareille elle ne voulait plus démarrer. résultat, c'était mon interrupteur pour éteindre la moto d'urgence qui faisait faux contact. donc c'était comme si j'appuyais dessus et j'essayais de démarrer la moto. je les désactiver et c'était fini elle a redémarrer nickel.

Si cela ne résout pas votre problème je te conseille de Démonter ta bougie avec une Clé de 21 (Ou même une clé a bougie) ,Si elle est mouillé sèche la remet la sans trop serré ,en remettant l'antiparasite.Essaye de la Démarrer au Kick ou à la poussette.

Si Le problème persiste Regarder votre CDI (Boitier d'allumage) Il Devrait être Raccordé 3 file Blanc a droite ,Rouge Au milieu ,Vert a Gauche (Possibilité de 2 file sur le vert) Il y a 4 trou ou l'on peut entrer le file et le 4 eme trou a gauche n'est pas a utiliser ! si un de vos file est dans celui-ci ,déplacer le comme écrit si Dessu.

C'est bien beau d'aider les gens mais regarde si le sujet n'est pas mort. Le mec ne c'est pas connecter depuit le: Jeu 15 Juil 2010, 18:00
Je pense qu'il l'as resolu son probleme. Et s'il te plait, evite de nous tutoiyer, on est sur un forum. C'est bien d'etre poli mais je prefere qu'on me dise tu et pas vous surtout sur un firum.
Allez bonne soirée!
Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
Larry
Modérateur

Deux-roues: Suzuki rmx 50 (1999)

Messagepar Smt 50 » Dim 08 Aoû 2010, 22:52

C'est mon droit de tutoyé se n'est pas interdit ,c'est a lui de me dire si sa le plaît pas mais aparamen il reviens pas merci =)
Smt 50
Membre

Deux-roues: Gilera, Smt, 50cm3

Messagepar Larry » Lun 09 Aoû 2010, 10:59

Smt 50 a écrit:C'est mon droit de tutoyé se n'est pas interdit ,c'est a lui de me dire si sa le plaît pas mais aparamen il reviens pas merci =)

Oui c'est vraie mais personellement, je le prendrai plus mal si tu me vouvois ....
Le piratage c'est comme le sexe, tu rentre, tu sort et tu espere ne laissait aucune trace de ton passage ! ^^
Larry
Modérateur

Deux-roues: Suzuki rmx 50 (1999)

Messagepar beta21 » Mer 11 Aoû 2010, 00:21

mdr, le vouvoiement est une marque de politesse donc il n'y a rien de mal au contraire^^
on est sur un forum donc tu peut nous tutoyer aussi
donc tutois ou vouvois sa n'as pas d'importance, les seules choses qu tu n'as pas le droit c'est insulter ou parler en language sms ;)
beta21
Futur modos

Deux-roues: beta rr racing sm 50 2008

Retourner vers Moteur -> Problèmes / Pannes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message