Derbi 69 a écrit:Il faut faire son boulot de modo mais faut se souvenir quand meme qu'on est sur internet et qu'on peux s'exprimer librement donc faudrait être un peu plus coll des fois ...
Oui c'est vrai
Derbi 69 a écrit:Il faut faire son boulot de modo mais faut se souvenir quand meme qu'on est sur internet et qu'on peux s'exprimer librement donc faudrait être un peu plus coll des fois ...

Geek 2.0 a écrit:Vous voulez un averto ou quoi ? Ça vous amuse d'insulter les modos ? Moi je fais juste mon boulot, si vous êtes pas contents vous avez qu'à vous barrer !
(je blague, hein...)
Nan, sérieusement, je vois ce que vous voulez dire. Le problème c'est qu'en ce moment je suis pas vraiment présent sur le forum (pour raison de flemmingite aiguë), du coup à chaque fois que je poste c'est pour engueuler quelqu'un qui fait une connerie... Forcément l'image que ça donne est pas cool.
Ça ira mieux dans une semaine, quand j'aurai fini les cours, j'aurai moins de raison d'être blasé et de péter des câbles et je serai de meilleure humeur.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités