Soit je la mets comme lec mec sur la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=fgCxteJDHYQ&feature=related J'aimerai bien mais je sais pas comment trop me demerder, il la pose sur le filtre ou sur le carter ca dépend.
PEUGEOT JET FORCE C-TECH.
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: PEUGEOT JET FORCE C-TECH.
Si si, elle sera visible
. Je vais pas la mettre tout au fond de la coque derrière la roue ^^. Au même emplacement que la bavette. Mais avec un support genre sur maxisccot a 10€
Soit je la mets comme lec mec sur la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=fgCxteJDHYQ&feature=related J'aimerai bien mais je sais pas comment trop me demerder, il la pose sur le filtre ou sur le carter ca dépend.
-

Rid3Rr - Membre
- Deux-roues: Peugeot Jet Force C-Tech 2007.
ba achete toi un support tou fait je te dis moi^^
mon blog : http://betaracing21.skyrock.com/
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
- beta21
- Futur modos
- Deux-roues: beta rr racing sm 50 2008
beta21 a écrit:oui tu peux avoir des emmerde avec les flic si ta plaque est pas visible
Ça dépend des flics, y'en a du moment qu'on voit la plaque, ils vont rien dire, d'autres si c'est pas marqué homologué sur le support il vont te faire ch**r...
Pour le coup de la plaque sur le carter, bah c'est pareil...

-

Geek 2.0 - Futur modos
- Deux-roues: MBK Phénix à ma sœur
Shit ! J'trouvais ca pas mal x). 'Fin je verrai je vous tiens au courant.
-

Rid3Rr - Membre
ouai mais bon c'est bon tu peut te faire un passage de roue, tu as pas beaucoup de chance de te faire controler...
mon blog : http://betaracing21.skyrock.com/
- beta21
- Futur modos
- Deux-roues: beta rr racing sm 50 2008
Renseignes toi au près des gens qui ont des 50 vers chez toi, pour savoir si les flics sont cools ou pas...

-

Geek 2.0 - Futur modos
- Deux-roues: MBK Phénix à ma sœur
Vu comment il a sa plaque c'est clair qu'il peux tomber sur des flics qui vont lui dire que ce n'est pas une plaque homologuée, ils font déjà chier les motards qui ont des plaques sur pivots car elles peuvent se positionner de façon à ne pas être vu(vu à la tv un motard se payer une amende pour ça), là c'est pareil,un flic positionné sur ta droite ne peux pas voir la plaque et c'est clair que ce n'est pas bon du tout. La plaque c'est le lien entre ton amende et le flash alors tu penses bien qu'ils surveillent les plaques de près. A mon avis, le type de la vidéo il pourrait même complètement enlever sa plaque plutôt que de la laisser là en bas, ça attirerai même moins l'attention, il y'a encore quelques scoots sans plaques qui roulent, moi perso j'en ai jamais vu qui deplaçait carrément leurs positions, c'est le truc à se faire baiser, le flic en un coup d'oeil voit que sa plaque n'est pas homologuée.
Je pense que c'est le bruit sinon qui les interpelle le + après la plaque et ta conduite, niveau matos à mon avis ils ne s'y connaissent pas ou très peu, par exemple je passe tous les jours 4 fois devant le commissariat central de Nantes avec pot Yasuni debridé et gros autocollant dessus, je suis passé devant pas mal de flics et aucune interpelle pour le moment, suffit d'ouvrir l'oeil et de ne pas partir plein gaz à côté d'eux ça coule de source
Je pense que c'est le bruit sinon qui les interpelle le + après la plaque et ta conduite, niveau matos à mon avis ils ne s'y connaissent pas ou très peu, par exemple je passe tous les jours 4 fois devant le commissariat central de Nantes avec pot Yasuni debridé et gros autocollant dessus, je suis passé devant pas mal de flics et aucune interpelle pour le moment, suffit d'ouvrir l'oeil et de ne pas partir plein gaz à côté d'eux ça coule de source
Gilera Runner 50 SP (2006) Yasuni R + 3x 4.0gr doppler & 3x 4.7gr malossi, vario doppler S2BR + bougie Denso + gicleur 65(+15) (dém. puissant 11ktrs, vmax 98, reprise géniale)
- class101
- Membre
- Deux-roues: Gilera, Runner, 50cc, (2006)
Ah t'es a Nantes :p Pas trop loin de chez moi ! Mais c'est sur que c'est chaud .. mais il est pourtant homolgué sur je sais plus quel site le support de plaque latérale. M'enfin après c'est comme avec les pots.
-

Rid3Rr - Membre
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Scooters 50 cm3
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- PROBLEME JET FORCE
par richalak » Ven 12 Mar 2010, 18:49 - 10 Réponses
- 655 Vus