Voila ma situation j'ai 18ans pas encore le permis, je me suis pris un peut tard et j'avais pas trop de temps cette année du coup je suis un train de passé mon code seulement :s.
Et j'en ai un peut marre de me déplacé en velo au début je voulait attendre le permis mais une 50cm3 serait bien agréable pour pouvoir me déplacer librement, mon seul probléme et le budget qui est assez serré je voulait y mettre max dans les 800euro moto et bsr compris car apparament malgré ma majorité je suis obligé de le passer
Donc je cherche une 50cm3 d'occase ( pour le prix ) qui valent entre 700/750 euro max voir 800 si je passe mon bsr plus tard et me contente des chemins.
Il me faudrait une 50cm3 qui puisse faire autant un peut de cross que de route, apparament les super motards sont ce qu'il y a de mieux pour ça, j'adore le look des sportives mais j'imagine que ça doit pas être top pour passer un peut dans les chemins, en plus elle ont l'air assez chére et ça ne rentre pas dans mon budget.
Donc j'aimerai avoir vos conseil pour trouver un modèle de bonne qualité qui corresponde a mes attentes a savoir petit budget et moto passe partout qui aille assez vite quand même.
Voila merci d'avance

.
). A ce moment là tu n'est pas obliger de l'assurer, j'ai toujour cette moto et elle n'est toujours pas assurer.

) alors qu'une mob, ça coûte pas cher à l'achat, les tarifs d'assurance sont carrément ridicules, c'est léger, maniable, ça peut facilement être personnalisé (avec un budget de 900€, tu mets 300€ dans la mob, il en reste 600 pour les modifs
), tu peux tout faire toi même dessus (bon, un scoot' aussi, mais c'est plus compliqué)... bref, la machine idéale... quant à la légende de la mobylette qui passe plus de temps en réparation qu'à rouler, c'est faux, si elle est bien réglée et bien entretenue, y'a aucun problème.
) et c'est pas l'engin idéal si jamais tu te sert de ta moto pour draguer, frimer, ect.