Nous sommes le Dim 12 Fév 2012, 23:44

News News de Présentez-vous

Plan de Présentez-vous » Forums : Présentez-vous

Nouveaux membres, venez vous faire connaitre et rencontrer d'autres motards !

Anthony, l'enduriste 50cm3 de Thiérache!!!

Salut à tous!!! Je m'appel Anthony, j'ai 15 ans, je réside prés de Marle (Picardie, Aisne 02). J'aime la moto en général, surtout l'enduro et les 50cm3.

Je posséde une 50 EC GasGas de 2006, une DT-MX 50 Yamaha de 1983 et Honda MTX 50 de 1990.

Ma GasGas:
Image

Ma DT-MX en rénovation:
Image

Qu'en pensez vous???
Lire la suite : Anthony, l'enduriste 50cm3 de Thiérache!!! | Vus : 57 | Réponses : 3

gros nouveau..

bonsoir.
je m'appelle jonathan, âgé de 16 ans et demi..je suis passionné par les deux roues.
en recherche d'une 50cm3...
Lire la suite : gros nouveau.. | Vus : 62 | Réponses : 4

naunaud.M

Salut !

Arnaud, 19 ans, je roule en bmw. Oui oui, fini pour moi les 50, mais passage au gros cube bientôt.

Mon ancienne machine :
Image

Pot rgd, carbu 16, filtre a air Doppler.

Marchait pas trop mal tout en restant fiable et peu gourmande en essence =)

A+
Lire la suite : naunaud.M | Vus : 66 | Réponses : 5

salut

salut a tous jai une xps de 2004 et je suis pationne de moto
Lire la suite : salut | Vus : 50 | Réponses : 4

du nouveau sur le forum

bonjour

Moi c'est charles je viens de l ile de france !
Lire la suite : du nouveau sur le forum | Vus : 56 | Réponses : 6

hi!

salut tout le mondes actuellement crazyste jai trouver que ce forum se raporter bien a l'ancien crazy le nouveau est vraiment decevant je vous ferai part de beaucoup de chose voila je suis du 94 et je suis actuellement sur mon proget pocket quad moteur derbi (statut : fais dodo)
Lire la suite : hi! | Vus : 35 | Réponses : 2

Salut!

Salut tout le monde

Bah faut passer par la case présentation... donc...

Moi c'est sebastien je viens d'Alsace !

Je viens de m'acheter une derbi et que déja j'ai des problemes avec.... !!! C'est en parcourant le net que je suis tombé sur le forum

voili

++
Lire la suite : Salut! | Vus : 54 | Réponses : 3

SpLif

bonjour tout le monde , voila ca fait longtemp que je regarde un peu le forum sans etre inscrit et comme j'ai quelque questions j'ai décidé de m'inscrire .
Je me presente un peu , je m'appelle Nicolas , j'habite en belgique et je vais bientot avoir 16 ans ( 3decembre )c'est a dire l'age pour avoir une 50 .
Voila maintenant vous me connaissez , je peux poser mes question sur le forum , ...
Lire la suite : SpLif | Vus : 28 | Réponses : 2

HOLA

Salut ami motard :aq: , j'ai 21 ans bientôt l'inscription au permis moto donc voila je fait l'acquisition d'un supermotard samedi donc hâte de l'avoir, je suis animateur dans une école et j'habite près de cergy pontoise voilou, merci a tous :f:
Lire la suite : HOLA | Vus : 46 | Réponses : 4

Salut tout le monde ! =)

Alors voila salut tout le monde ! :as:
J'm'appelle Simon, j'ai 15 ans et depuis l'année dernière, je bassine mon père d'argument pour m'acheter une moto en vain ... :afa:
Mais la je crois que j'ai enfin réussi a le convaincre et sa serait pour noël !! :aaa:
Donc je me ...
Lire la suite : Salut tout le monde ! =) | Vus : 58 | Réponses : 4

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

57633 message(s) • 5166 sujet(s) • 2737 membre(s)