Nous sommes le Mer 23 Mai 2012, 03:45

News News de Présentez-vous

Plan de Présentez-vous » Forums : Présentez-vous

Nouveaux membres, venez vous faire connaitre et rencontrer d'autres motards !

O.J.

bonjour a tous moi c'est O.J. j'ai 23 ans et je commence tout juste la 50cc je me poses pas mal de questions c'est pour cela que je me suis inscrit ici.
voila ma principale question je me suis commandées une tzr 50 et j'ai oubliée de la mesurer en largeur pour voir si elle rentrés par ma porte qui est une standard de 75 cm si quelqu'un est possesseur d'une tzr et si il ...
Lire la suite : O.J. | Vus : 60 | Réponses : 14

"nouveau menbre" bonjour

bonjour a tous je m'appelle sabrina et je viens de m'acheter une yamaha tzr 50 de 2001 je viens m'inscrire car au bout de 2 jours la moto ne demarre plus alors quelle marcher merveilleusement bien la cause je pense 2 jour de pluie elle cest pris une bonne douche donc je viens ici pour peu etre avoir de laide car je ni connais pas grand chose merci !!
Lire la suite : "nouveau menbre" bonjour | Vus : 74 | Réponses : 15

nouveau :)

bonjour,j'ai 16ans,je roule en RCR et je suis fan de enduro :)
Lire la suite : nouveau :) | Vus : 56 | Réponses : 12

Nouveau Biker

Salut les As du volants!!
Comment allez-vous!!!

Moi c'est Bill, j'habite le 93 en banlieue Parisienne, j'ai 21 ans.
Niveau mécanique je ne mis connais pas du tout. :aea:
Jardinier de profession, la seule mécanique que je connais c'est ma débroussailleuse et mon taille-haie :ara:

Je me suis donc inscrit sur votre forum dans l'espoir d'obtenir des conseils... ...
Lire la suite : Nouveau Biker | Vus : 49 | Réponses : 7

coucou a tous

c maxime un bon 14ans j'habite en Vendée(85) et jroule en xp6 et sa roule très bien contrairement a ceux qui pense le contraire moi je crame une x limit o démarrage c énorme, mais chui encore tout d'oeigine
Lire la suite : coucou a tous | Vus : 43 | Réponses : 7

Présentation

Bonsoir à tous.

Je m'appelle Kevin, j'ai 16 ans, j'habite en Suisse plus précisément en Valais.
Je viens de réussir l'examen théorique (après l'avoir loupé une fois :ax: ) et donc je me réjouis de pouvoir rouler dans quelques jours avec mon HM Derapage RR 2009 noir qui m'attend depuis un mois au garage. (Au moins je l'aurais désirée :ay: ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 56 | Réponses : 8

Nouveau sur le forum

Salut à tous, j'mapelle César 16 ans j'habite dijon ( petit clin d'oeil à beta 21, shecocup ou encore ungarsdunet).
Je suis new sur le forum j'aime bien la moto et je me débrouille pas trop mal. :an:

Voila j'ai une beta rr sm que j'ai eu y'a pas longtemps :i: (mais toujours en rodage ...
Lire la suite : Nouveau sur le forum | Vus : 80 | Réponses : 5

Salut à tous

hello la foule ,je m'appel Jonas, j'ai 16 ans et je vien d'avoir ma 50 ccm (malaguti xsm orange ) je suis en apprentissage de serrurier ( 1er année ) dans le canton de neuchâtel.
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 47 | Réponses : 6

BONJOUR A TOUT LE MONDE

salut a tout le monde je suis nouveau sur le forum donc petit passage a la présentation

donc voila michael 32 ans et oui toujours passionné par les 50cc
patron d'un atelier de mécanique scooter et moto 50/125cc dans les deux sevre (79)

voila c bref mais bon on verra par la suite sur le forum a très bientôt :f:
Lire la suite : BONJOUR A TOUT LE MONDE | Vus : 28 | Réponses : 5

salut a tous !

salut tout le monde,
je m'apelle Alexis, j'ai 20 ans, je me suis inscrit pour rester au courant de tout ce qui se fait dans le monde du 50. Je viens de terminer mon BTS AVA (apres vente automobile) et je continue les études dans l'expertise automobile.

Voila voila !
Lire la suite : salut a tous ! | Vus : 38 | Réponses : 4

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

74756 message(s) • 5405 sujet(s) • 2879 membre(s)