kit top performence noir
boite a clpet 19 de chez hebo
pot carenzy
et bientot embrayage top perf ou conti??
pot conti
l estetique (oret bleu metalique )ou(chrome et bleu matal paieter)??
http://img231.imageshack.us/img231/6640/001hb4.jpg
Nous sommes le Mer 23 Mai 2012, 03:42
News de Hexa-moto.com
Plan de Hexa-moto.com » Forums : Hexa-moto.com
Forum dédié à la moto et au scooterpot
bonjour jai 1 pote ki demende si il est 1 pot TNT RACING sur son CPI GTR a combien il montra merci
Lire la suite : pot | Vus : 150 | Réponses : 0 | Forums : Moteur -> Préparation
comment debrider son pot bidalot???
salut voila j'aimeré debrider mon pot bidalot pass haut et un ami ma dit kil yavé juste a enlever le pot de la moto et enlever la bride qui se trouve a l'extrémité du pot (coté moteur) mais il a un conti dc je ne sais pas si c'est la meme chose
est ce vrai et ou se situent lé brides?
est ce vrai et ou se situent lé brides?
Lire la suite : comment debrider son pot bidalot??? | Vus : 3254 | Réponses : 5 | Forums : Motos 50 cm3
encore du stunt mais en trial !
Lire la suite : encore du stunt mais en trial ! | Vus : 432 | Réponses : 12 | Forums : Stunt & FMX
la stuntonik
^^ petite video sur demande de brice ^^

j'en profite pour vous montrer mon nouveau blouson ixon cuir

j'en profite pour vous montrer mon nouveau blouson ixon cuir
Lire la suite : la stuntonik | Vus : 308 | Réponses : 6 | Forums : Vidéos sur les 2 roues
rodage
bonjiour je voudrai savoir c'est combien de kilometre un rodage quand on change le cylindre , piston...
Lire la suite : rodage | Vus : 203 | Réponses : 13 | Forums : Moteur -> Préparation
budget 3000euro
salut a tous,
Pour un budget de 3000 euro.Beta est elle la meilleur supermot :al: :al: ?niveau performance :as: nervosité :as: et fiabilité :as: ?
j'attend vos réponse au plus vite ...
Pour un budget de 3000 euro.Beta est elle la meilleur supermot :al: :al: ?niveau performance :as: nervosité :as: et fiabilité :as: ?
j'attend vos réponse au plus vite ...
Lire la suite : budget 3000euro | Vus : 280 | Réponses : 11 | Forums : Motos 50 cm3
urgent
bonjour,
sur ma derbi j ai un pot Bidalot passage bas
j ai mis un carbu 19 en croyant gagner des perfs mais il parait que je dois aussi changer la pipe d admission et la boite a clapet..
Pouriez vous me dire quel marque et quel diametre je dois mettre pr un max de perfs.
merci de vos réponses
sur ma derbi j ai un pot Bidalot passage bas
j ai mis un carbu 19 en croyant gagner des perfs mais il parait que je dois aussi changer la pipe d admission et la boite a clapet..
Pouriez vous me dire quel marque et quel diametre je dois mettre pr un max de perfs.
merci de vos réponses
Lire la suite : urgent | Vus : 88 | Réponses : 0 | Forums : Motos 50 cm3
XPS Street Evo3
salut tout le monde, j'ai acheté une Peugeot Xps street evo3 et je n'avance pas avec ! elle est super lente ! je fais du 50km/h maximum !!!!!
Jaimerais gagné de la vitesse, comment je pourrais faire ? (on ma dit de changé le po, mais je met lequel ?)
Merci de m'aider, car je n'y connait rien en mécanique !
Merci, Robin
Jaimerais gagné de la vitesse, comment je pourrais faire ? (on ma dit de changé le po, mais je met lequel ?)
Merci de m'aider, car je n'y connait rien en mécanique !
Merci, Robin
Lire la suite : XPS Street Evo3 | Vus : 1642 | Réponses : 19 | Forums : Moteur -> Problèmes / Pannes
Je dois changer sur un yam 50 dtr le haut moteur et piston
Que conseillez vous, je dois changer le haut moteur (les emplacements pour support du pot d'échappement sont morts) et j'ai remarqué que le piston était légèrement marqué (idem pour la chambre du haut moteur)
quitte à changer que conseillez vous ?
par ailleurs pour le serrage du haut moteur connaissez vous les cottes de serrage pour la clé dynamométrique
quitte à changer que conseillez vous ?
par ailleurs pour le serrage du haut moteur connaissez vous les cottes de serrage pour la clé dynamométrique
Lire la suite : Je dois changer sur un yam 50 dtr le haut moteur et piston | Vus : 1478 | Réponses : 19 | Forums : Moteur -> Entretien / Conseils / Astuces
10 derniers sujets actifs
Statistiques
74756 message(s) • 5405 sujet(s) • 2879 membre(s)