TOUS D'ABORD BONJOURS !!!Voila ayant un nitro est m'en servant tout les jour J'aimerais passez a la 50 .
Mais voila laquelle , j'ai un gros penchant pour la DT de chez yamaha comme j'adore particulierement la discipline de supermotard sa fait un moment que je louche sur cette becane genre + de 1.5 ans .
Mais voila avant d'achete un scoot la reponse de mon pere sans lui demande etait non pour les 50cc car mon frere passez avant avait une derbi sm qui arrete pas de pete (senda je crois) donc il ma dit non direct .
Un pote vien d'en achete une est il a bien vue qu'il a pas trop de probleme , pouvait vous me dire si cette moto est extrememant fiable je fais quand meme pas mal de km pour allez en cours tout les matin je fait pas loin de 150 km par semaine du au cours lol mon budget gros gros maxi 2600 fin a voir .
J'habite a la campagne 9km du bahut , 1 a 2 km de pente tres douce a descendre est remonte quand je revient chez moi est pas mal de ligne droite ...
Donc conclusion j'aimerai avoir vos avis sur cette moto vos probleme si possible (si vous en avez eu lol ) avez vous deja serre cette moto est elle moto a probleme (fiable) fin tout le bazard
ps:-je suis nouveau dans le forum c'est mon premier post soyez indulgent
-D'autre par je n'est pas trouve a combien de km il faut faire cylindre piston et tout sur cette moto
Bon voila j'ai termine mon patte a + bonne route ...

par an pou une derbi drd racing sachant qu'il habite dans la campagne aveyronaise.