Ensuite tu prends du vénilia (c'est une marque... moi j'ai pris un truc tout con), tu découpes un morceau plus grand que ton motif, de manière à ce que tu puisses coller ton image ... (j'suis doué
) et le tour est joué
Le vénilia est transparent, ça ne se voit presque pas (faut se mettre de près quoi...). Tout le monde dit "ouais mais ça résiste pas au soleil, à la pluie etc.
Bah moi perso ça fait presque 2 mois que je les ai mis, ils n'ont pas bougé d'un poil (et pourtant je nettoie ma moto après chaque utilisation, je sais j'suis maniaque
, avec une éponge et de l'eau, je passe sur les autocollants, et ça fait rien. Idem quand il pleut et que la moto est toute trempée.Au pire si ça se décolle t'en refais (pour le prix que ça coûte entre nous !!). T'achètes un rouleau de vénilia ça te fait 10 ans
Voilà, j'te mets quand même le tuto, si jamais ... Au passage ils font pas pareil que moi, mais je trouve que ma manière est plus simple ^^" http://forum.mobcustom.com/conseils-astuces-%2850-a-boite%29/tuto-autocollant-perso-au-venilia/

, t'es un malade xD, si ils sont collés sur du plastique ça va te bouffer la peinture ou la rendre terne (moins brillante)