Kloffel a écrit:Désolé j'ai jamais été pour ces têtes de fourche, j'ai jamais aimé, mais le pot en chromé et passage haut
C'est le pot d'origine surement ^^
Et moin non plus j'ai jamais aimer la plaque phare Duck

Kloffel a écrit:Désolé j'ai jamais été pour ces têtes de fourche, j'ai jamais aimé, mais le pot en chromé et passage haut

tijuana-drd a écrit:non je trouve pas moi sa fait moins 50 habituelle comme elle est la evo moi perso je kiff avec le garde boue limited![]()
sinon toujours ok pour le garde boue alex ?

tijuana-drd a écrit:ba dison je recherche tout les carénage d'origine sinon sa te géne pas je t'envoie l'argent et tu m'envoie la garde boue en même temps ?
( mon père préfère que sa se passe comme sa vue qu'on se "connait" on peut se faire confiance mutuellement . )

tijuana-drd a écrit:ok ok ba dis moi dés que tu peut combien c'est pour que je te l'envoie dés que possible ...

Alexis-Evo-2 a écrit:tijuana-drd a écrit:ok ok ba dis moi dés que tu peut combien c'est pour que je te l'envoie dés que possible ...
Les pièces sont reçus![]()
Donc Mardi je reprend ma moto normalement avec les pièces montés et j'te contacterais après ou avant ^^ Enfin j'en parle a mon père avant
tijuana-drd a écrit:Alexis-Evo-2 a écrit:tijuana-drd a écrit:ok ok ba dis moi dés que tu peut combien c'est pour que je te l'envoie dés que possible ...
Les pièces sont reçus![]()
Donc Mardi je reprend ma moto normalement avec les pièces montés et j'te contacterais après ou avant ^^ Enfin j'en parle a mon père avant
tu va la mettre au garage pour mettre un garde boue et une plaque phare ?![]()
sinon c'est sur pour le garde boue hein ?
sa prendra le temps que sa prendra pour le reçevoir tant que je le reçoie c'est good

BioHazard a écrit:LOOOOLLLL
j'ai pas une evo, mais tu me la donne ? xD
Mort de rire, t'as l'une des meilleurs 50cm3...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités