bon est bin enfin j'ai comandé le garde boue, j'ai pri un supermot et au passage des bouchon de valve piston or
bon alor petit problème de livraison, sa arivera vendredi!
je mettrai les photos se week end et d'ailleur je comanderai peut-être le pot beta usine depui le temp que je le veu!
Quelques news :
et bin voila enfin les photos du new garde boue! et pour le pot beta usine, mon concess était fermé se week end vraiment pas de bol! donc j'irait surement le commander dans la semaine si j'ai le temps! (désolé pour le double-post mais faut bien que je le remonte un peu mon p'tit sujet )
bon les photos passent toujours pas donc en attendant que je trouve le moyen de les faire passer, elles sont sur mon blog, dites moi ce que vous pensez de mon new garde boue!
sinon, une petite histoire, je m'entrainais a faire des stoppies et manque de bol je suis parti trop haut, j'ai failli faire une lune mais j'ai u le réflexe de me pencher sur le coté et donc je suis tombé sur le coté lol
Et nouvelle chute :
donc pour le pot beta usine, c'est mort il faut une licence ffm vu qu'il est pas homologué donc je vais surement prendre le doppler er1 comme m'a conseillé toxic
bon sinon, le guidon renthal et les poignées bcd arriveront plus vite que prévus, parce que jme suis bouffé a la sortie d'un rond point t'aleur et la poigné et la poigné de gaz sont tout abimé et le guidon et un peu tordu. et pis sinon le rétrop est mort, le bas de la fourche et la bras oscillant sont rapés
donc voila voila pour les nouvelles^^