Avis aux amateurs de photographie, je vous propose dans ce poste de faire des photos d'endroits ou d'objets que vous appréciez particulièrement, qui vous tiennent à cœur, où vous passez souvent en moto, votre ville, chez vous pourquoi pas, etc.
Bref quelque chose que vous voulez nous faire découvrir. (Le titre "La Route du motard" ne signifie pas forcément que votre photo doit absolument être une route !)
Pour les objets, il faut que ce soit quelque chose que vous jugez intéressant ou d'artistique.
Seules conditions, les photos doivent être de vous Et vous devrez mettre un petit commentaire quand même pour dire où c'est, ou bien qu'est-ce que c'est. Une petite remarque n'est pas de trop non plus
Et quand vous voulez rajouter des photo en plus, éditez plutôt votre réponse au lieu d'en recréer une nouvelle.
Ok je commence, je poste déjà quelques photos que j'ai faites.

Autoroute de lumière @ Lavaux, prise dans les grandes vignes de Lavaux

Pleine Lune @ Bellevue, la route de Bellevue, ma route et endroit préféré sur toute la planète, jour ou nuit ?

Pleine Lune @ Bellevue, même endroit, on voit cette fois Lavaux et tout l'arc Lémanique

Pleine Lune @ Bellevue, même endroit, on voit cette fois l'entrée du Valais, jour ou nuit ?

La Route de Bellevue, que dire de plus...

Grandvaux, une magnifique vue de l'arc Lémanique depuis Grandvaux

Un beau ciel @ Belmont, une photo prise dans ma petite ville

Vue depuis Belmont, Je salue les petits français d'en face

Entrée Est d'Épesses, non loin de Bellevue

Le Caveau du Vigneron @ Épesses, juste avant la route Bellevue

Une photo foirée prise vers chez moi à Belmont d'un gros éclair derrière un arbre, mais j'adore les couleurs

Une photo assez magique je trouve de l'arrière Belmont

La nuit à Neuchâtel, photo prise du haut de l'Église de la Maladière. Je dédie cette photo à Clement
Je précise qu'il n'y a aucune retouche, j'ai juste réduit la taille des images pour éviter qu'elles fassent 20mo/image sur le serveur.
A vous maintenant, laissez parler votre âme d'artiste !