salut, ouais faut faire gaffe ses du sales temps pour le moment. Et c'est traitre car on voit pas toujours les plaques de verglas. Ben d'office quand tu arrive dans un virage tu le prend le plus large que tu peux, tu te penche le moin possible et tu roule doucement

. en ligne droite normalement pas de problème mais faire gaffe que l'avant ne chasse pas quand meme. Donc sourtou evité les coups brusque car on se retrouve très vite partaire. Les rond point faire gaffe aussi a sa roulé vrm doucements et pas foutre patate quand tu te penche aussi non la moto pourrais partire. A la limite quand il pleut ses un peu moin dangereux quoi mais faut quand meme faire gaffe moderer la vittesse

.
Et attention soleil ne veut pas dire sec, il peut y avoir du soleil mais du verglas....
La semaine passée mon voisin a 15h ou il y avait 4 degrès dehos a glissé sur une plaque de verglas, conséquence 3 cote cassée et fracture ouverte du petit doigt. Et la moto n'en parlons pas.....
Et meme parfois si il fait beau, sa arrive souvent chez moi que dans un virrage il y aie de la boue ou des crasse de tracteurs et sa aussi ses traitre, j'ai encore l'avant de la moto qui a chassé l'autre jour mais bon j'ai su rattraper.Dans c'est cas la il faut laché les gaz pas touché les freins, moi se que je fait j'essaie de continuer tout droit et de freiner doucement. Mais bon parfois pas toujours facil quoi.
Fait gaffe sur la route les gas, si vous savez eviter le mauvais temps n'hésite pas.