oui prend la beta, elle est super par contre 1m67, sa doit etre un peu juste non? car les beta sont assez grandes mais sa a la limite tu peut les rabaisser donc va voir chez ton concess
évite le remontage de sujet... --' bon je voi que tu es nouveau donc c'est pas grave. regarde la date du dernier message avnt de poster, genre la il date de presque un an... va te présenter dans la section "présentez vous" pour ta réponse, en haut a gauche de la page il y a marqué "marque" tu clique dessus et tu trouvera toute les réponses a propos de la moto que tu recherche sinon pose des questions dans la section approprié
Prends une BETA, juste debridé je fait du 90-95 sur plat, j'ai un copain qui a une derbi et je lui mais la mort, ma pointe de vitesse que j'ai fait avec est 110 (en descente ) et la derbi ne depasse pas les 100 dans la meme descente. Ensuite, j'ai changer le pignon, le gicleur, et je vais bientot mettre un carbu 19. La BETA est la plus facile des moto a debrider car la bride s'enleve juste en devissant le pot est l'enlever. La derbi c'est pas la meme affaire.