Alor voila je vais avoir ma hm dans 2 mois et j'aurai bien voulu savoir quelle config vous me proposer . Une qui va tres fort si possible . Merci d'avance
ah bah , dans ces cas là, prends la config suivante: -kit Top perf gris 85cc fonte -Vilo KRD -Carbu 28 de n'importe quelle marque -Allumage MVT -Pot SCR Racing line70 passage haut (par contre je sais pas si il ya ce pot pour ton modèle) ou pot Top Perf
Par contre une grosse config est très contraignante
c'est vrai que tu commence fort toi xd 115 min pour une 50 c'est deja beaucoup et sourtout pour une supermot tu peux bien changer tout, allumage, embrayage, bas moteur haut moteur, carbu, pignion.... et j'en oublier surement.
-yamaha tzr 2005 -kit airsal 72cc -cage a aiguille en argent - pot gianelli -carbu 19 -cornet polini -gicleur de 130 - transmission renforcée 12*44
Faut bien car je sore d'un 700 Raptor Confisquer par la police donc sa je doit rester a 80 tout le temps ^^ Et mon pere vien de me dire que pour un piston 85cc il faut retailler le carter .Esque ses vrai ou pas ? et merci pour vos reponce sa fait plaisir
il faut pas de kit ! vat falloir que j'arrive a passer une régle sur ce forum pour pas que l'on autorise les membres a parler et encourager des choses hors la loi
j'ai DES personneS avec qui j'était extrémement proches qui sont mortes a qause de ses saloperies là ! les kits c'est nul, les kit, c'est hors la lois ! je me bats pour que les gens les enlèves ou n'en mettent jamais
Je suis d'acord les kit c'estvraiment e la Mer** !! De une ton moteur sert souvant et a quoi cela est utile de rouler a 115,120 km/H parce que moi je trouve que 90 c'est deja trés bien si on veut rouler a plus de 100 vaut mieux attendre 16 ans acheter une 125 comme sa c'est bon !!!! Voila j'ais dis mon avis après vous ne serez peut etre pas d'accord !!